Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Meilleire amie

Bonjour, sa fait presque 1 semaine et demi que je ne parle plus du tout a ma meilleure amie car elle est toujours avec son copain et quand on est que toutes les deux elles est toujours sur son téléphone a parler avec son copain du coup elle me laisse de côté elle viens presque plus en cours. Elle ne viendra pas me parler moi non plus mais jai décidé de lui envoyer un grand texte pour résumer ceux-ci. On est meilleure alie depuis le 9 janvier 2017. Svp aidez moi
1 réponse pour «
Meilleire amie
 »
Réponse de Jean R.
Le 04/12/2017 é 07h30
Bonjour Mademoiselle, je ne vois pas où est le problème ! Votre amie a le droit de parler à plusieurs personnes.