Texte pour le démenagement de ma meilleur amie

Pouriez vous 'aidez a trouver un texte pour ma meilleur amie elle démenage et je voudrai lui faire savoir que je l'aime vraiment et que je ne pourraitl'oublier de si tot ! Merci d'avances ;) <3
34 réponses pour «
Texte pour le démenagement de ma meilleur amie
 »
Réponse de J'aime mon univers
Le 17/02/2013 é 13h19
L'amitié est un mot qui peut paraître très dur à expliquer, Et en réalité peut-être si simple à dire quand même. L'amitié paraît si facile à réaliser, mais la faire exister durablement Et surtout ne pas s'en lasser comme beaucoup le font Trop vite parfois et qui trahissent cette merveille Qu’est simplement le plaisir de Pouvoir se dire tu es Ma Meilleure Amie, et sa c'est pour la vie… Un tic quoi de dire ce mot... Non... l'amitié, la véritable amitié doit être… Le respect de l'autre, le respect de ses convictions si différentes parfois. L’amitié, c'est de ne pas oublier, Ni se lasser de dire de petits mots gentils et d'encouragements. L’amitié se doit de bannir les termes encore elle… Et surtout ne doit pas être un prétexte pour ne pas voir, ni écouter l’autre Oh j’ai trop de travail, oh j’ai trop peu de temps pour ça… Trop peu pour autre chose… Non l'amitié ce n’est pas juste se donner bonne conscience En n'écrivant ca j'ai mis toutes mon amitié que j'ai pour toi. Des citations et poèmes, des publicités, des livres, des émissions radio, Télévision, sur le net et dans des tchats... Non, l'amitié: c'est le coeur qui parle, le coeur du respect de chacun le respect de son intégrité, le respect de sa famille et de sa vie privée... Car meme si tu déménage je penserai toujours a toi et je t'appelerais tout les jours. Tu vas fortement me manquer !! Je t'aime ( le nom de ta meilleure amie ) <3<3
Référence(s) :
une idéee!!
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 22h05
Ama the best par demenage on se verra pluq elle part en guadeloupe et ensuite drmenagrra au sud de la france jaret pas de pleurer j mal au <3
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 17h40
Tu va partir,loin de chez moi..Mais dans mon cœur tu es toujours la première,dans mon cœur tu es et tu restera..Un déménagement ne tuera pas notre amitié,vu comme elle est forte..Je t'aime comme c'est pas possible,tu es mon oxygène,et c'est un peu comme si mon oxygène partait..Tu es parfaite,mais notre amitié est si forte qu'un simple déménagement ne pourras pas nous séparé..Je penserais tout le temps à toi..Tout les matins,tout les soirs..Je t'aime.. <3 Tu va me manqué.. :'(..
Référence(s) :
Moi aussi,ma meilleure amie déménage.
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 20h44
J ai envie de ecrire a long texte a ma meilleur amie on se connait il y a 3 ans
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 01h48
J'ai écrire d'un texte à ma meilleure qui va partir le voix ci et je le trouve bof Sherine une partie de moi ! Oui je te refais un texte parce que j'ai pleins de choses à te dire en ce moment "tmtc". Tout commenças pendant les grandes vacances d'été, je ne sais plus trop comment ça c'est fait mais en tout je ne regrettes rien :* Parceque j'avais rencontrer la fille la plus parfaite.Les premiers jours de la rentré j'avais fait connaissance avec Inès Haddad notre bébé panda petit à petit on se rapprocher de plus en plus puis arriva les vacances d'Octobre c'était comme on le disait le "coup de foudre amicale " ce jeudi là je me rappèles qu'on avait mangé ensemble et a un moment tu m'as dis il faut que je te fasse entendre une chanson qui me fait grave penser à toi, en particulier la phrase : " On s'était promis de rester ensemble quoi qu'il arrive amis pour la vie " Cette phrase quand tout va mal entre nous je la répète dans ma tête plusieurs foie et je me dis que tout s'arrangera. Oui Sherine depuis on s'est disputé mais j'ai quand même passer sept mois avec toi formidable. Sherine cette année à était la meilleure de toute ma vie grâce à toi jamais je l'oublieras, je me suis toujours dis qu'on allais passe encore six ans comme ça avec pleins de délires de fous rires de séchage de dispute (oui y'a des mauvais cotés) mais surtout de bonheur avec toi. Je me suis trompée oui ... tu vas partir à jamais. Tu ne peux pas t'imaginer à quel point cela me fait mal je ne te le montre pas pour pas que tu sois triste encore plus mais je pense à ça tout le temps je vais mal je n'arrives pas à me faire a l'idée que tout s'arrêteras des le dernier câlin le dernier au revoir. Je me connais et je sais que ce moi ci ce dernier moi avec toi je vais pleurer et faire que ça tu vas beaucoup trop me manquer. Qui sera là pour m'aider à remonter la pante qui sera la pour me défendre qui sera la pour me conseiller qui sera la pour me redonner le sourire ? Je sais pas mais personne ne te remplacera, tu es une personne en or Sherine, je te le dis et re dis jusqu'à ma mort je t'aime à la folie jamais je ne t'oublierais jamais j'oublierais tout ce que tu as fait pour moi. Tu es parfaite mon amour et la pire chose au monde qui puisse m'arriver c'est de te quitter la moins pire c'est de te voir pleurer ! Ça me fait du mal de te voir pleurer c'est un sentiments térrible que je veux pas que tu ressentes. Sherine, dans ce collège tu es comme ma sœur et ça nous fera un très grand vide de ne pas te voir ! Même si tu as un caractère très fort au fond tu es très gentille. Tu manqueras à tout le monde mais surtout à Camélia et moi on t'aime de tout notre cœur et ça n'en doute jamais ! Tu sais tu es comme mon modèle dans les deux sens du thermes et tu es comme une grande sœur toujours là pour moi. Sherine tu es tout simplement la meilleure oui la meilleure de toute. Mieux que toi y'a pas ! Mon rêve le plus fou le plus grand c'est que tu restes ici j'essayerais de venir te voir le plus possible je veux pas te laisser je veux pas que tu me laisse. Je repense à cette phrase on s'était promis de rester ensemble ... J'ai confiance en elle j'ai confiance en dieu qui est capable de tout qui est capable de te faire rester ici. Tout ça c'est pas suffisant pour toi pour la personne si .... Je trouves même plus les mots. Je ne cesserais de penser à toi Sherine et je crains que ce sois la pire année de ma vie ne plus te revoir la pire chose m'arrivera ! Je te souhaite que du bonheur à Paris mon amour mon bébé ma moitié mon tout je t'aime.
Référence(s) :
Moi même
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 20h17
On était toujours ensemble, Tu était la devant mes yeux, un déménagement va nous quitter, chaque nuit j'y pense, mais je ne t'oublierai jamais, et j'espère qu'on se reverra un jour, c'est le destin qui va nous le dire, et a tout ceux qui regarde ce petit texte, il ne faut jamais rien oublier
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 22h28
Tu es ma meilleure,amie personne ne peux réussir un jour a imaginer te remplacer.La distance auras beau nous éloigné mais mon coeur restera toujours aussi près du tien.C'est l'amour que j'ai pour toi qui me rend forte,qui m'aide a surmonter mes peurs,tu me fais vivre plus que personne d'autre.Si il y'avais un mot plus fort que je t'aime je te l'aurais sans doute déjà dis,Tu vas me manquer mais sache que je serais toujours là pour t'écouter,pour t'aimer... Mon amour Colyne<3
Référence(s) :
de moi
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 13h00
Ma meilleure amie Juliette va partir et pourtant on arrete pas de se disputer pk sa doit tomber sur moi et pas sur les autre pourquoi pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 20h57
Dans la vie tu a la classe et dans mon cœur tu as ta place meme si tu demenage je serai toujours la pour toi je t aime ma meilleure amie<3<3
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 23h55
Maintenant , tu va bientot déménager et , je ne peux pas passer du temps avec toi :'( POur quoi ? parce que cette p...... (je ne dit pas de gros mot) ma voler ma meilleur amie :'( et elle se demande pour quoi je m'éloigne d'elle :'(
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 15h19
Pourquoi tu demenage j arrette pas de pleurer et puis on se connaît depuis plusieur annee gros bisous je t aime de tous mon coeur
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 21h51
On se connait depuis si peux de temps mes tu est la personne la plus chers a mes yeux pk tu part nous étions lier comme une ficelle incassable quand nou étions a deux nous étions plus forte faut juste se dire que le mot qu'ont se dira dans 3 mois c'est un abientot et pas un aurevoir !
Référence(s) :
moi histoire vrai
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 10h33
Il y a 2 sortes d'amies La première sorte c'est une amie qui est sur que tu peu lui dire un secret car on sait quelle ne va le dire une VRAI amie c'est quelqu'un qui peux t'acueillir chez elle a cause d'un problème , par exemple j'était a l'hopital par crise d'asme, et bien seul 3 amies est venue me voire pour savoir si j'allait bien , si je ne manquait de rien et bien c'est sa une VRAIE amies ! Et la deuxième sorte c'est une amie fausse qui est seulement avec toi par jalousie ou elle se sert de toi pour avoir ou optenir quelque chose, je le sais car moi meme je suis tombée dans le piège : J'était dans mon nouveau collège en 5 ème j'était seul sans amie assie sur un banc,et la il y a trois filles qui avait l'air un peu normal comme les autres MAIS ces amie la sont venue me voire et sa c'est de la VRAIE amitié !Après elle m'ont rencontrée CES MEUF ***et c'est LA ou je suis tombée dans le piège !Parce qu'en faite j'était rester tout le temps avec elles et puis elle m'ont laisser comme sa du jour au lendemain et ce soir la j'ai reçu un message inconnu qui disait : - Bye bye *** et bien oui ta cru que t'allait rester avec nous x'D nan t'est vraiment ***. Et cest LA ou j'est compris qu'il y a de VRAI amies dans ce collège remplis de ***. Et le lendemain je suis venu voir les amie du début et je leurs est dit: -Désolé je m'excuse de vous avoir laisser tombée , Et la elle mm'on pardonner , Un an plus tard on était soudée Et pui c'est la ou on apprend que l'une des trois va déménager LOIN .Et pui voila quoi elle est partie et on a chialer , C'était un long texte mais une histoire vrai. et c'était pour dire de ne pas tombée dans le piège . voila et je vais vous dire deux phrase : -Ne juge pas les gens, tu ne sais pas par quoi ils sont passés -Il ne faux pas juger les gens par l'apparence. Voila c'est fini bye !
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 21h28
L'amour est une fleur qui pousse dans le coeur
Réponse anonyme
Le 12/12/2014 é 17h24
Jamais je n’avais pensé à ça Que tu partes là comme ça Quand tu me l’as dit Tout de suite, je n’y ai pas cru J’étais si Tout était confondu ! Maintenant ce ne sera plus jamais pareil Je n’aurais plus jamais ce beau soleil Qui m’éclairait chaque jour, Que je pensais avoir pour toujours Ton sourire, Me rendait de bonne humeur Tous ces fous rires Dont je n’avais pas peur Malheuresement tu dois partir, Tu dois t’en aller Mais je voudrais de dire Que jamais, à ton absence je m’y ferai Avec toi tout semblait facile Je ne me sentais jamais fragile Je montre que je suis joyeuse pour toi Mais au fond de moi c’est un grand désarroi Tout ça pour te dire Que si tu dois partir Tu vas me faire souffrir Mais je n’oublierai jamais ton sourire
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 14h58
J'ai beaucoup aimé ta petite phrases :) Ma meilleure amie aussi déménage X°(
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 15h05
Ferme les yeux et écoute les échos du vent ils te transmettront les battements d'un cœur qui t'aime <3 Lucia Albert je t'aime de tout mon cœur se cœur qui t'aime est t'oublierait jamais !
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 15h16
C'est moments passés toutes les deux, Je les hisse vers les cieux. C'est derniers fous rires Avant de partir, C'est derniers mots enlacés, Je te jure de ne jamais les oublié. Ce derniers instant, Ce derniers moment, C'est celui d'un souvenir,Qui se termine par un sourire, Et se derniers regard échangé, Restera dans mon cœur gravé. Image de ma meilleure amie inoubliable ! Lucia Albert 6F Chelsea 6F
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 19h47
Lucia je ne veux pas pas que tu parte ! Je me suis attaché à toi ! J'espère que ces petit mots vas te plaire, je pense à ton déménagement tout les jours qui passe je pleures chaque soirs! Je t'oublierait JAMAIS tu a ma parolle (croix de doigt croix de fer si tu ment tu vas chez ma grand mère) ! x) Tu t'en rappelle ? Je t'aime ma YouYou tu vas tellement me manqué Oublie pas de venir à mon Anniverssaire oki je te ferait un GROS GROS GROS calin JE T'AIME DE TOUT MON COEUR Même si le déménagement vas nous séparé tu sais que je serait toujours la avec toi <3 JTM X°( Lucia Albert 6F Chelsea 6F
Réponse anonyme
Le 04/04/2015 é 12h20
Je suis désoler pour tout se que je t'es fait mais moi je t'aime de tout mon coeur je t'oublierait jamais mon ancienne meilleure amie x°( <3