Texte pour Ma Meilleure Amie d'amour. ;$

Question de Sara08 le 03/12/2012 à 20h49
Bonjour j'aimerai un texte pour ma Meilleure Amie, Sa fait 6 ans qu'on se connait mais 1 ans qu'on se connait vraiment & 5 mois qu'on est Meilleure Amie. Elle s'apelle Lorine & moi sara :ons'enfou: Si vous pouvez me faire un texte sa m'arrangerai ou me donner des idées. Merci pour ceux qui m'aide. :$
19 réponses pour «
Texte pour Ma Meilleure Amie d'amour. ;$
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 13h39
En faite je connait depuis quatre mois dix jours une fille que j'aie rentrer au marche de Nzérékoré malgré tous ses messages d'amour à mon égare,elle n'accepte même pas un baiser. Voila ce qui m'étonne d'elle.
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 16h33
Tu es ma meilleure amie, Tu es une partie de ma vie. Pour toi je veux vivre, C'est grâce à toi que je peux survivre. ہ toi je peux tout raconter, Tu connais mes moindres secrets. Avec toi je peux m'amuser, Avec toi rien n'est compliqué. Avec toi je me sens aimée, Aimer d'amour et d'amitié. N'aie pas peur de pleurer, Je serai toujours là pour te consoler. N'aie pas peur de tout me raconter, Je suis là pour t'écouter. Tu es quelqu'un de très important, Mais une simple amie pourtant. Tu es ma meilleure amie, Pour toi je donnerais ma vie.
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 20h46
Bonjour sara tu peux dire a lorine que tu l'aime , que c'est la seule qui te donne le sourire que ta eu des bons delires avec elles et tout et tout bref dis lui ce que tu penses d'elle et surtout fait lui comprendre qu'elle compte enormement pour toi ! et que c'est la seule et l'unique : ta meilleure amie ! <3
Réponse de Sara08
Le 15/02/2013 é 22h04
Merci, de votre conseil mais je trouve pas toujours les mots c'est pour sa.
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 22h25
Rappelle toi de tous vos délirs et écrit les, puis dis lui '' Tu sais, même si on est meilleure amie y a que 6 mois, je ne saurais comment vivre sans toi, c'est comme une fleur sans eau, ni lumière, et bien tu es ma lumière et mon eau, et tous les moments que j'ai passé avec toi seront innoubliables, je ne trouve pas les mots pour te dire à quel point je t'aime et à quel point tu compte pour moi mais bon c'est ce que j'ai trouvé comme inspiration <33 ''
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 21h48
Tu dis : Lorrine on est meilleure amie depuis toujours mais j'ai l'impression que cela fait une eternite, tu es comme ma soeur, ma moitie, je ne pourrai vivre sans toi. Nous deux on s'est tellement bien trouvé ! On est pareil, on se tape des enormes delires et rien ne pourras nous separer ! Je t'aime enormement je sais que je peux tout te dire que tu m'ecoutes et que je serai toujours la pour toi ! Lorrine et Sara les inseparables, toujours la ! Juste retient le plus important : je t'aime ! Voilà, j'espere que ça va t'aider :) Bisous
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 21h21
Le jours ou je te tes rencontrer Ma vie a basculer je croyais que tu était une fille comme les autres puis jai appris a te connaitre jai découvert une fille forte ou sensible sur qui je peut compter tout le temps . Je n'oublierais jamais nos délire ces delires qui partait de rien ^^ mais une chose est sur je ne peut pas imaginer qu'on puissent nous séparer rien n'y personne ne cassera notre amitié tu est ma meilleurs amis une parit de ma vie pour toi je veut vivre. Bref Je t'aime trop rend moi réponse stp^^ <3<3<3<3
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 21h22
J'adore ce texte mais je trouve toujours pas d'idées dsl
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 21h23
Wouahh moi j'adore ton texte ou sa commence par le jours ou je tes rencontre cest parfait jaurai fait pareille *_*
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 18h55
Mathilde tous a commencer à la maternelle je t'ai vu et j'ai dis a ma mère : Regarde elle est belle cette petite fille là bas !! Je pense qu'on seras bien copine !! Je me suis pas trompée tu es venu me voir et après on a joué ensemble et on était inséparable je voulais rester tout le temps avec toi et après en CP !! On as été Meilleure-Amie et depuis on reste unis et soudés malgré nos dispute, nos enguelade.. Tous les bons et mauvais moment passer avec toi resterons gravée a jamais dans mon ♥ On a eu des haut et des bas mais dans toute les amitié on a des haut et des bas !! Tu te rappelle quand on faisait les magasins et que je croyais que c'était un mannequins car il avait pas bougé pendant 10 minute et on lui as fait des grimace après on la vu bougé et ont a crié : Maman il y a un mannequins qui bouge regarde en plus il est moche et il bouge !! Maman j'ai peur !! Ca c'était un de nos plus gros délires !! Ont se séparait jamais et tu es même restée une semaine chez moi et ca c'était génial toute les activités qu'ont avait fait : Piscine, jacuzzi, ruisseau, séances photos, magasins.. Resterons inoubliable !! Tu es une parti de ma vie tu me remonte le morale quand je vais mal !! Tu es ma moitié et pour rien au monde je te laisserais tombé !! Je t'aime de trop je tiens trop a toi !! Au début nous étions que de simple amie et maintenant on est meilleure a vie !! Je t'aime et sache que je t'oublierais jamais !! Tu fais partie de ma vie, à toi je peux tout raconter, Tu es quelqu'un de très importante, Tu es ma meilleure amie, Pour toi je donnerais ma vie. Ton grand cœur, ton oreille attentive, et ta bonne humeur contagieuse. Tu es l'amie idéale, on rêve tous d'avoir quelqu'un comme toi dans notre vie. Tu ne m'as jamais laissé tomber, même dans les pires moments, toi tu n'es jamais parti. Tout comme dans les bons. Je ne compte plus nos fou-rires, et puis tous nos petits secrets. Merci pour tout, merci d'être là pour moi, et en fin de compte, merci juste d'être ce que tu es. Avec toi, je goute au paradis, au bonheur, a la belle vie. Je t'aime au delà des mots. Je ne t'oublierai jamais sa c'est sur, il n'y a rien de plus sur. tu es juste la meilleure de toutes, ♥♥ La plus importante ♥ ♥ une rencontre inoubliables, une rencontre que pour rien au monde j'oublierais, ♥!! Je t'aime♥ Voilà après tu transformeras quelque truc !!
Référence(s) :
shanna
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 19h30
Mayssa ? Elle ? C'est qui? Moi je sais, La seule, la vraie, l'unique. Avec toi, je m'amuse, Je m'éclate, je n’oublierai jamais nos délires, Avec sincérité, Et amour, Je t'aime du fond du coeur, Je pourrais jamais oubliée une fille aussi formidable, Je parle pas avec ma bouche, mais je parle avec mon coeur. Je t'aime, et c'est pour la vie.
Référence(s) :
Je l'ai écris moi même, j’espère que sa va te plaire :')
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 23h32
Alice tu et ma meilleure amie a vie jamais je ne me séparerais de toi notre amitier et plus forte qu'un bout de rocher tu ne c'est peut etre pas a quelle point je t'aime et la je ne dit pas toutes c'est parole en l'air tu es juste ma meilleure tu n'est pas une partie de ma vie tu et ma vie tu n'est pas dans mon cour tu et mon coeur tu n'est pas qu'une simple amie tu et ma meilleure amie a vie ♥ I Love You My Baby ♥
Référence(s) :
Je l'ai écris moi meme j'éspére que sa vous plait :)
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 16h42
Tu es ma meilleure amie, la seule a me comprendre et a me remonter le moral, tu es toute ma vie, pour toi je donnerai ma vie si il le faut, tu es juste la meilleure de toutes, ma meilleure amie ♥♥ Tu es tellement unique au monde, je n'imagine même pas une seconde de ma vie sans être a tes côtés. La plus importante de toutes !! ♥ Le monde est si petit mai avec toi il est si grand. Une chose est sur, rien, ni personne ne pourra nous séparé car nous sommes toutes les deux attachées par notre merveilleuse amitié. ♥ Tu es ma raison de vivre, mon oxigène, mon air, mon coeur et tu y prend toute la place a l'interieur. ♥ a te dire Je t'aaaaaaaaaiiiiiiiiiiimeee ♥ une rencontre inoubliables, une rencontre que pour rien au monde j'oublierais, c'est sans doute la meilleure rencontre de ma vie. ♥ Meilleure, tu es plus qu'importante dans mon coeur !! Je t'aime plus que tout ♥
Référence(s) :
je lai ecrit moi meme pour ma meilleure copine
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 21h50
Tu et la plus belle choses qui me soit arriver je t'aime et je t'aimerai pour toujours et si je devait choisir entre ma vie et toi je te choisirait toi parce que tu et ma seule raisons de vivre et ma seule raisons d'être pour toi je ferait le tour du monde pour te retrouver
Référence(s) :
Ma source c'est moi
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 16h31
[:Je vais t'avouer que je ne sais pas vraiment par quoi commencer avec toi , J'ai tellement de choses a te dire tu n'imagine pas , Je ne trouve pas les mots pouvant décrire notre amitié tellement elle est forte ; plus forte que toutes ! Je n'est aucune idée comment te dire tout se que je ressens pour toi :$ Au tout début , c'étais pas trop sa nous deux , mais j'ai appris a te connaitre , a tapprécier , a t'aimer & Je me suis rendu conte Que tu étais une fille extraordinaire , pas comme les autres , Plus qu'une amie ; Une meilleure amie , la seule qui pourrais avoir cette place ! Celle qui me fais rire avec ses blagues pourris , Celle Qui me fais avancer , Celle que j'aime le plus , Celle pour qui je ferais tout , absolument tout , Je ne veut que son bonheur C'est elle est pas toi , tu lui arrive pas a la Cheville tu sais Je ne sais vraiment pas se que je ferais sans toi , Je veut aller au bout avec toi ! Celle qu'a toujours étais la pour moi c'est toi & Je ne te remercierais jamais assez pour sa , Je te promais Que de mon coté je ferais pareil pour toi , que ce soit de jour ou de nuit a n'importe quel Moment J'aime tellement être avec toi , te faire des bisous , des câlins , Fin tout nos délires , J'vais pas tout dire parce que la Sa prendrait toute la place & même plus xp.. tu es mon essentiel , ma raison de vivre (heart) Avec elle , j'ai découvert le mot "amitier" ! J'ai tant besoin de toi Jeanne , Pour elle je donnerais tout , tu es mon indispensable , elle est comme une vrai sur pour moi :$ JEANNE , 6 lettres a Qui je dois tout , mon sourire , mon bonheur ! Rien ne pourras nous séparer , personne ne pourra nous séparer , J'aurais jamais penser aimer autant , Personne ne peut l'aimer comme je l'aime .. Ferme les yeux , imagine un peu combien je t'aime ! C'est plus fort que tous ... Ma meilleure amie , la seule & L'unique ... Elle est comme une sur pour moi , c'est bien elle qu'a toujours était la , a me réconforter , me donner des conseils , me faire éclater de rire .. J'l'ai trouver moi La meilleure fille du monde , ces toi ! La meilleure des meilleures amies du monde Je ne te lâcherais jamais (heart) tu mérite tout le Bonheur du monde vraiment ! Je ferais de mon mieux pour que tu sois tout le temps heureuse je te le promais . Toi&Moi , ont es liées par les liens , les plus forts de l'amitié , L&J Chérie ! Toi&Moi J'aimerais tellement réussir a lui dire tout se que je pense d'elle, combien je l'aime , Je veut sa présence Jusqu'au bout , ces elle qui conte plus que les autres , ces elle la mieux , ces avec elle que j'ai tout partager , personne ne lui arrive même pas au doigt de pied xp, Comme une vrai sur de sang , elle connait tous mes secrets , ces bien la seule a tout savoir de moi . Je pourrais continuer ce texte, même en écrire un roman , mais honnêtement ce texte ne sera jamais assez beau pour te dire ce que je ressens > Mon Amour de toujours Je t'aime a l'infiny(inlove)
Réponse anonyme
Le 19/06/2015 é 18h54
M.A.P.L.V Tu es ma meilleure amie, tu fais partis de ma vie, sans toi il n'y a pas de sourire ni de plaisir, N'es jamais peur de pleurer je serais toujours là pour te consoler N'ai pas peur de tout me dévoiler je t'écouterais et te respecterais, Sans toi la vie n’existerais pas, Tu es la moitié de mon cœur et tu y habite depuis longtemps, Tout ces délires...Il ne faut jamais les oubliée ni les mettre de cotés, Car c'est sa qui ma donné une vrai vie, c'est grâce à tous ceci que pour moi tu es ma meilleure amie <3 Tu sais,cette petite dédicace ces pour te dire QUE TU HABITE DANS MON CŒUR chez moi j'ai un jardin et il y a de belle fleur mais elles perdent un jour leurs beauté, Tendis que toi, tu resteras pour moi une meilleure amie pour tout jamais <3 TOUT SIMPLEMENT JE T'ADORE ET JTM DE TOUT MON CŒUR!!!!!! <3 Voilà j'ai pas trouvé mieux, bisous, désoler pour toute c'est année mais j’espère que quelqu'un l'aimeras
Réponse anonyme
Le 20/08/2015 é 03h36
Slt les miff donc voila j'ai 2 meilleure amie que j'aime sa fais 4 mois qu'ont se connais donc je voulais faire un long texte pour leur faire plaisir donne moi des idee merci davance
Réponse anonyme
Le 26/12/2015 é 19h12
Si tu l'aimes vraiment dis lui et les moment que vous avez passez seront inoubliables après si tu ne l'ai mes pas vraiment tu peut ne rien lui dire et que tu est sa meilleure amie pour ma vie rien ni personne ne pourras vous séparez ni la jalousie ni les disputes rien tu a compris éssaie de dire sa avec des mots un peu plus doux ou autres choses j'épère t'avoir aider bye...
Réponse anonyme
Le 04/12/2017 é 20h17
Sa fait seulement 3 mois que je suis meilleure amie avec une Sarah et j'aimerais lui faire un beau texte est ce que vous pouvez m'aider sil vous plait merci d'avance"