Texte long pour ma meilleure amie qui est tout ma vie, mon quotidien .

Je suis vraiment nul en texte !! J'aimerais faire un texte pour ma meilleure amie, qu'il soit long . On est devenu meilleure le 26 juillet 2014 et elle est tout pour moi, voilà merci beaucoup a ceux qui vont m'aider
2 réponses pour «
texte long pour ma meilleure amie qui est tout ma vie, mon quotidien .
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 11h34
Moi et ma meilleure on se connais depuis tres longtemps et c'a fait pas longtemps qu'on est meillleure amie mais je l'aiime bcp ♥
Réponse anonyme
Le 18/01/2016 é 19h46
Ma vie , depuis le 26/07/2014 on est meilleure amie ce jour là c’était le plus beau jour de ma vie je t'aime de plus en plus de jour en jour t'es irremplaçable toi et moi c'est alv alm promis enfin je t'aime trop pas de mots pour te décrire t'es la fille parfaite ma plus belle rencontre