670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte pour enterrement de vie de jeune fille

Question anonyme le 02/07/2008 à 20h21
Dernière réponse le 04/02/2019 à 00h52
[ ! ]
Nous préparons comme un vrai enterrement : le trou avec le cercueil, la croix et nous voulons lui lire un texte mais à la foi dans l'humour
Répondre
2 réponses pour « 
texte pour enterrement de vie de jeune fille
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2009 é 17h59
[ ! ]
Slt les filles.. si vous voulez une super idée GRATUITE pour votre enterrement vie jeune fille (j’ai une copine qui à fait récemment), elle à fait venir un strip teaser « HOMME OBJET »… voici le concept : il n’a en aucun cas le droit de toucher les filles, les filles sont évidemment habillées mais lui entièrement nu, on peut jouer avec, lui donner des gages à faire, il sert le champagne, fait la cuisine ou même le ménage et l’aspirateur nu au milieu des filles habillées.. il n’a de limites que la ou s’arrête l’imagination des filles qui lui choisissent des gages… on s’est ECLATEES ! ! ! et on l’a même un peu gentiment malmené à la fin…après tout chacun sont tour non ? après la femme objet depuis tjrs voici l’homme objet ! ! on l’a trouvé par hasard et d’après la discussion eu avec lui il y en à seulement 2 ou 3 qui font ca en France et lui il fait ca pour le plaisir c’est GRATUIT !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2019 é 00h52
[ ! ]
Je recherche un strip teaser pour l enterrement vie de jeune fille de ma fille quelque un de rigolo et non pour qu il touche je prends toutes vos infos je suis sur Marseille Merci 😊
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
texte pour enterrement de vie de jeune fille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.952