Texte pour enterrement de vie de jeune fille

Nous préparons comme un vrai enterrement : le trou avec le cercueil, la croix et nous voulons lui lire un texte mais à la foi dans l'humour
2 réponses pour «
texte pour enterrement de vie de jeune fille
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2009 é 17h59
Slt les filles.. si vous voulez une super idée GRATUITE pour votre enterrement vie jeune fille (j’ai une copine qui à fait récemment), elle à fait venir un strip teaser « HOMME OBJET »… voici le concept : il n’a en aucun cas le droit de toucher les filles, les filles sont évidemment habillées mais lui entièrement nu, on peut jouer avec, lui donner des gages à faire, il sert le champagne, fait la cuisine ou même le ménage et l’aspirateur nu au milieu des filles habillées.. il n’a de limites que la ou s’arrête l’imagination des filles qui lui choisissent des gages… on s’est ECLATEES ! ! ! et on l’a même un peu gentiment malmené à la fin…après tout chacun sont tour non ? après la femme objet depuis tjrs voici l’homme objet ! ! on l’a trouvé par hasard et d’après la discussion eu avec lui il y en à seulement 2 ou 3 qui font ca en France et lui il fait ca pour le plaisir c’est GRATUIT !
Réponse anonyme
Le 04/02/2019 é 00h52
Je recherche un strip teaser pour l enterrement vie de jeune fille de ma fille quelque un de rigolo et non pour qu il touche je prends toutes vos infos je suis sur Marseille Merci 😊