670 225
questions
1 488 432
réponses
1 460 084
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide financière pour payer l'enterrement de mon papa?

Question anonyme le 14/12/2010 à 09h12
Dernière réponse le 11/12/2014 à 12h23
[ ! ]
Mon père est décédé et je dois payer l'enterrement avec ma soeur, mon père n'avait pas d'argent, il était au RMI. Je travaille en intérim et je gagne un peu plus du smic mais ma soeur et moi n'avons pas les moyens. Es- ce qu'il existerai une aide financière pour payer l'enterrement, ou es-ce que je pourrais me renseigner???
Répondre
3 réponses pour « 
aide financière pour payer l'enterrement de mon papa?
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 11h38
[ ! ]
Il faut contacter la mairie qui doit en prendre en charge une partie pour les personnes qui n'ont pas de revenus suffisants (indigents). Ensuite il faut contacter la Sécurité sociale (CPAM) qui en fonction des moyens et de certains autres critères prend en charge également une partie Par ailleurs si votre père avait une mutuelle, là aussi il y a possibilité à voir D'autre part, avec un contrat habitation ou auto, suivant le contrat, il y a aussi une possibilité. Au niveau de la commune le CCAS peut vous renseigner voire le Maire directement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 09h54
[ ! ]
Aller securité social demander un capital déce moi je les eu poour mon mari
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 12h23
[ ! ]
Je répond je demander à tous les caisse de retraite il mon dit qui a rien a avoir y'en a mème une qui ma reclamer l argent car il est décédé le 30 et le 1 il virer l argent sur le compte il veule que je leur rembourse depuis il a eu que 1300€ sur 5500€ a payer que voulais vous que je fasse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide financière pour payer l'enterrement de mon papa?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.051