Aide financière pour payer l'enterrement de mon papa?

Mon père est décédé et je dois payer l'enterrement avec ma soeur, mon père n'avait pas d'argent, il était au RMI. Je travaille en intérim et je gagne un peu plus du smic mais ma soeur et moi n'avons pas les moyens. Es- ce qu'il existerai une aide financière pour payer l'enterrement, ou es-ce que je pourrais me renseigner???
3 réponses pour «
aide financière pour payer l'enterrement de mon papa?
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 11h38
Il faut contacter la mairie qui doit en prendre en charge une partie pour les personnes qui n'ont pas de revenus suffisants (indigents). Ensuite il faut contacter la Sécurité sociale (CPAM) qui en fonction des moyens et de certains autres critères prend en charge également une partie Par ailleurs si votre père avait une mutuelle, là aussi il y a possibilité à voir D'autre part, avec un contrat habitation ou auto, suivant le contrat, il y a aussi une possibilité. Au niveau de la commune le CCAS peut vous renseigner voire le Maire directement.
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 09h54
Aller securité social demander un capital déce moi je les eu poour mon mari
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 12h23
Je répond je demander à tous les caisse de retraite il mon dit qui a rien a avoir y'en a mème une qui ma reclamer l argent car il est décédé le 30 et le 1 il virer l argent sur le compte il veule que je leur rembourse depuis il a eu que 1300€ sur 5500€ a payer que voulais vous que je fasse