Texte meilleure amie virtuelle.

Bonjour, j'aimerais faire un texte à ma meilleure maie virtuelle, mais je ne sais pas quoi lui dire. Je ne vais pas donner nos nom mais on va donner des surnoms. Elle: #SL moi: #LS ça fais 8 mois qu'elle et moi on est meilleure amie virtuellement. On a pris cette datte même si on ne sais jamais demandée d'être meilleure amie. C'était comme une évidence.
7 réponses pour «
Texte meilleure amie virtuelle.
 »
Réponse de J.Piat
Le 09/07/2015 é 17h14
Eh bien alors ce devrait être tout aussi évident de lui écrire...
Réponse anonyme
Le 24/04/2016 é 12h52
(prends exemple) Tu vois, tout à commencer le douze juin, ce jour-là j’étais venue pour te dire que t’étais magnifique, encore heureux que tu m’as répondue hein. Après ça, nos délires s’enchaînèrent, les cœurs et les surnoms aussi. Une amitié, dont je ne penser qu’elle prendrait autant de place, était en train de « naître ». Jour après jour on parlait, on parlait. On s’attachait aussi, beaucoup même. De mon côté, je ne savais pas qu’elle allait prendre autant d’ampleur que sa. Les jours passaient, tu devenais tellement importante. T’étais la cause de mon sourire. Nos messages vocaux devenaient de plus en plus fréquents. Nous sommes passés du stade d’amie virtuelle à meilleure rencontre virtuelle. Y avait notre jalousie, nos appels, nos skypes, tout ça devenait de plus en plus fort. T’as toujours été là pour moi dans les moments ou j’étais plus bas que terre, tu m’as toujours aidée, tu m’as toujours conseillée. Et je ne pourrais jamais te dire assez merci, oui; merci. Le vingt huit août, je t’avais dit que le lendemain je te ferrais une vidéo pour t’expliquer quelque chose, j’avais préparé une fiche ou j’avais tout écris. Mais comme Madame n’est pas patiente du tout du tout, j’ai été obligé de te dire ce que je préparer. Je t’avais fais alors me semble-t-il, un plus ou moins grand texte pour te dire une seule chose; que je voulais être ta meilleure amie, ta meilleure amie virtuelle. Tout c’est fait naturellement sachant que de nos deux côtés, on le voulait. J’étais heureuse. La plus heureuse. Mes textes, mes lettres, le colis, s’enchainaient, car mon objectif été de te faire sourire, de te rendre heureuse comme tu le faisais avec moi. Tu t’excusais souvent car tu ne m’envoyé pas de lettre. Tu n’as pas à t’excusé pour ça, vraiment, tu me rends plus qu’heureuse, je n’ai absolument pas besoin de lettre et tout ça. Rien qu’un « je t’aime » me suffit, tu le sais. Moi j’ai toujours fais ça, envoyer des lettres, te faire des textes très souvent, car j’ai toujours peur de n’être pas assez, j’ai toujours peur de ne pas donner assez pour te satisfaire. Ce n’est pas ta faute, c’est juste moi, je suis comme ça. Et puis, j’aime bien t’écrire des lettres, ou des textes. Tes réactions sont toujours trop chou aha. Au jour d’aujourd’hui je ne me vois pas sans toi, tu m’apportes trop. Je ne pourrais pas accepter, sachant que tu es la personne que j’aime le plus dans ce monde tu vois. On ce l’ai promis, promis de toujours rester. Tu es la seule personne que j’appelle « ma vie », car tu es bel et bien la seule. Je m’en rends compte de plus en plus. Tu es simplement toute ma vie, et celle pour qui je la donnerais. J’ai fais beaucoup pour toi, les lettres, les textes, le colis, pis j’ai laissé tombé des personnes aussi. Mais je fais tout ça car je t’ai dit que pour toi je ferrais beaucoup. Tu es un peu la cause de tout mes moments de joies, de pleures et de sourire surtout. Les gens pourront dirent que ce texte et bien trop long, qu’ils auront la flemme de le lire ou je ne sais pas quoi, je m’en fous, car ça me libère en fait, t’es la seule à qui je fais tout ça. Des lettres de mille pages aussi hein. Je fais tout ça car tu es la personne la plus importante pour moi, celle en qui j’ai entièrement confiance, plus que personne d’autres et la personne dont j’ai le plus peur de perde. J’oublirais jamais nos appels, nos skypes, nos dodo en skype aussi. D’où cette photo, notre toute première d’ailleurs. Avec toi je me cache pas, je suis moi-même, je me lâche, la preuve mdr, si les gens pouvaient juste voir un appel ou un skype de nous, ils seront fous, surtout leurs oreilles je pense. La chose dont je rêve par-dessus tout c’est te voir. Qu’on franchisse cette barrière du virtuel, et qu’on se voie. Mais ce rêve je te le promets. Je sais pas si de ton côté, c’est le tiens, mais du miens oui. Et que je te promets de venir te voir, que ce soit dans 2 mois, ou même 1an, on se verra, je te le promets. Tu es la personne à qui j’ai besoin de parler tous les jours, à qui j’ai besoin de me confier, et tu es surtout la personne que j’aime bien plus que quiconque. Tu pourras dire autant de fois que tu veux que tout ça c’est réciprocque de ton côté, je te dirais autant de fois aussi que c’est impossible. Vraiment, c’est impossible. Tu es ma force, et de ne pas t’avoir à mes côtés me fait mal. Mais le jour ou l’on ce verra, se sera le plus beau, on ce l’ai dit. Tu es jalouse, je le suis aussi, ma jalousie peut être horrible des fois, mais tu le sais c’est plus fort que moi, c’est au dessus. Et c’est surtout car t’es importante. T’es plus que tout, t’es plus que n’importe qui. Tout ça tu le sais déjà.. mais c’était pour te faire sourire une nouvelle fois encore. Tout ça depuis déjà le douze juin, depuis bientôt neuf mois. Neuf mois ! Elie slay bien plus que tout. Et sache que pour toi, je pourrais faire beaucoup, vraiment.. Merci pour tout, car grâce à toi je suis comme ça au jour d'aujourd’hui. Merci. Ma vie ? Je t’aime. Bien plus que tout.
Réponse anonyme
Le 08/08/2019 é 23h28
Bon j’aimerais faire un texte d’amitié pour mon meilleur ami virtuel. Je sais pas quoi lui dire . Depuis 2012/2013 ont ceux connais (je connais plus la date ni l’année deso) j’avais 11/12ans es lui 13/14ans . Son surnom Mon chou Ces grâce à mon grand frere qu’on ceux connais es j’aimerai bien le voir pour mais 18ans .
Réponse anonyme
Le 22/12/2019 é 02h03
Vous pouvez m’aider pour faire un texte à ma meilleure amie virtuelle Jade notre rencontre le 11.06.19 s’il vous plaît merci Cordialement
Réponse anonyme
Le 29/12/2019 é 23h57
J’ ai une meilleures amie virtuel je voudrais lui écrire un texte mais je ne sait Pas quoi lui dire
Réponse anonyme
Le 21/02/2020 é 10h28
Salut je voudrais écrire une lettre à ma meilleure amie virtuelle pour nos 1 ans le 27 février donc si vous pouvez m'aider si ça serait sympa nos initiales cest A et J Essayer de me répondre avant s'il vous plaît
Réponse anonyme
Le 31/03/2020 é 20h18
Heyy j’aimerais faire un texte a ma mère meilleure amie mais je ne sais pas quoi lui dire sachant qu’elle a tout fait pour moi aider moi svp 🥺💗