Cela, va bientot faire 3mois, quie je suis avec mon copain, et je voudrais lui faire une très long texte mais je n'ai sais pas quoi marqué, Help me please.
Mon,amis,mon amour,tout pour moi,dejà,beaucoup,de mois ensemble,je veut être tout le temps a tes côté,ces grâce à toi qu'aujourd'hui,je suis la fille la plus heureuse,du monde..Je t'aime,tres fort,je veut,que tu me quitte jamais de la vie.
Mon amour tu doit savoir une chose dans ta vue cest que je taime . Jour et nuit tu me manque des que mes yeux se ferme le soir ton image apparait en moi et me fait encore plus de nouvelle sensation de chaleur . Tu est mon ptit homme a moi et pour l'eternité . Mon coeur ta attacher a bord au premier regard . Sans toi franchement ma vie n'aurais aucun sens , tu as su me faire decouvrire la vie et plein de belle chose que je ne connaisser pas mon ange . En ce jour la je voudrais que ce texte te soie graver pour l'éternité mon doudou a moi . Tu me manque temps a ce jour les minuits sont longue sans toi mon amour . Je te fais plein de baiser pour que tu sache que je t'aime temps . Bisous je taime mon doudou