670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Un texte pour un pote

Question de xStyleSucreiii le 01/11/2014 à 18h47
[ ! ]
Je voudrais un texte pour un pote qui a toujours été la pour moi .. En se moment il a envie de tout lacher et il croi que je vais partir et je voudrai lui prouver que je partirais jamais et que je serai toujours la pour lui coi qu'il arrive et je voudrai que sa le touche au plus profond de son coeur . Serai t-il possible que vous m'en donner quelque réponse ? Merci d'avance. ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Un texte pour un pote
 »
  • 186
    réponses
    Je voudrais un texte pour mon Meilleur Ami qui sorte de l'ordinaire.. Je lui en ai déjà fait un, que
  • 1
    réponse
    Je voidrai un texte pour ma meilleure amie ,sa fait au moins 1 ans qu'on se connait on est toujours
  • 1
    réponse
    J'ai une amie que je connaît de à peine 1szmaine et on s'entend très bien et on se fait confiance et
  • 1
    réponse
    Je voudrais un texte magnifique pour mon copain, sa fera 10 mois dans 1 semaine et j'aimerais lui fa
  • 1
    réponse
    Je voudrais un texte pour ma meilleure amis mignion, mais en lui montrant que j'aimerai quelle passe
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai rencontrée une fille a la soirée de son oncle qui est mon meilleur pote. Et depuis ont
  • 3
    réponses
    Bonjour,je voudrai ecrire un texte assez long pour une pote que je connais depuis 3 ans avec qui j'a
  • 1
    réponse
    Bjr je voudrais avoir un long texte pour prouver a mon chéri a qu'elle point je l'aime svp sa serai
  • 1
    réponse
    Hello tout le monde, je voudrais un texte assez long texte pour dire a une amie qui a fait une tenta
  • 7
    réponses
    Bonjour, Ma meilleure amies trouve toujours le moyen de me faire un si joli texte alors que moi jam
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.93