670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un joli texte pour la meilleure ... <3

Question anonyme le 05/05/2012 à 12h12
Dernière réponse le 01/02/2014 à 14h30
[ ! ]
Bonjour, Ma meilleure amies trouve toujours le moyen de me faire un si joli texte alors que moi jamais je ne reussis a donner quelque chose de beau.. :( J aimerais un petit texte qui montre mon amitier en vers elle :) C'est la meilleure fille au monde croyer moi ;) Merci beaucoup Céline PS: au cas ou elle s appelle Manon
Répondre
7 réponses pour « 
Un joli texte pour la meilleure ... <3
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 22h32
[ ! ]
Je ne sais pas par quoi commencer tellement y'a de chose à dire sur toi ma moitié !! Tu es essentielle à ma vie !!! J'ai besoin de toi chac jour ki passe...et croi moi personne ne pourra nous séparer....nous 2 c'est pour la vie !!! Nos câlin nos délires nos regard sont tellemen fort que personne n'arrivera à comprendre cette amitié.....je ne pourrai plus vivre sans toi...c'est impossible .... Moi sans toi je meur.....tout les jours on secri tellemen de choses ke si un jour sa s'arrête je ne pourrai plus être bien comme je le suis maintenan....tu ma rapeler et je te jure ma namoure tu as fait un super pa pour me récupérer sans toi on en serai pa la aujourdui....je t'en remercie tu es plus qu'une sœur pour moi mais la femme de ma vie....j'écris aujourdui sur ce forum pour ke tt le monde sache ke je suis heureuse de t'avoir auprès de moi....on a rater plusieurs années...mais c'est sur ke le futur de cette amitié va tt rattraper !!!! Sache ke le mot JE T'AIME ne sera jamais assez fort pour ce que je pense de toi !!!! Mon amouyeuz mon rayon de soleil ma vie mon cœur ma chewie mon essentielle mon oxygène .... Y'a plus assez de mot pour te décrire je ne me vois plus sans toi........ma vie est combler de bonheur et de joie à tes coter....je t'envoie des milliers de câlins....je t'aime très fort mon ptit amour à moi pour toujours....j'espère ke cette petite lettre te fera plaisir.....tu es et restera dans mon cœur juska mon dernier souffle !!!!!!!
Référence(s) :
Pour mon cœur que j'aime
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 23h17
[ ! ]
Envie de crier ke je t'aime trop ma moitié !!!!!! Je me tatouerai ta lettre de ton prénom biento....tu sera graver à vie sur moi ..... Je t'aime mon amouyeuz......
Référence(s) :
Mon amour ke j'ai enfin trouver.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 09h40
[ ! ]
Toi mà Meilleure àmie , que j'àimeràis tte mà vie , J'àime pàsser des moments à tes cotés c'est comme etre dàns un compte de fée sàns l'imàginer . Toi mà meilleure àmie qui m'às tjs àider dàns tt mes ennuis , toi qui à tjs été là dàns les hàuts comme dàns les bàs , Moi à mon tour je suis et serài àussi tjs là pr toi & sà quoi qu'il àrrive , c'est toi&moi contre le monde . Sàns toi je n'ose meme pàs imàginer mà vie car c'est toi mà vie , tu est mon petit bonheur àu quotidien . Mànon je tiens à toi plus qu'à nimporte qui <.3 sàns toi je ne sàis pàs ce que je ferài de mà vie , quànd je suis àek toi j'en n'oublie tt mes soucis Je t'àime meilleure àmie <3 !
Répondre
Réponse de Nicki Luna
Le 03/09/2012 é 11h03
[ ! ]
Trop beau merci beaucoup pour toute c'est belle chose =D
Référence(s) :
Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 17h41
[ ! ]
Je ne sais pas mais depuis que je t'ai rencontré je me sens mieux :P c magike tt ça grace a une merveilloussseee ami<3 ;) change pas tu e parfaite a mes yeux.. <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 14h35
[ ! ]
Ma meilleure amie comment te dire que je t'adore alors voila j'ai décidé de te faire un poeme pour l'amour que j'ai envers toi parce que sans toi je saurait pas se que je serais en se moment du m'apporte du bonheur de la joie tu est l'unique personne que je peut confiance quand je pleure tu a toujours était la pour moi j'ai pleure dans tes bras je tes dis mes secret les plus intime tu ma aidé a vivre maintenant c'est a mon tour et pour te le dire je tes se poeme voila je t'adore
Référence(s) :
pour ma meilleure je t'adore
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 14h30
[ ! ]
Le jour où je l'ai rencontré. Je croyais que c'était une fille comme les autres. Puis,j'ai appris à la connaître. J'ai découvert une fille sensible. Sur qui je peux compter à tous moments. Une fille que je peux appeler dans la nuit si ça ne va pas. Une fille avec qui j'ai passé des moments drôles. Je n'oublierais jamis nos délires. Ces délires qui partaient de rien ! Une chose est sûr. Je ne peux pas imaginer qu'on puisse nous séparer. Rien ni personne ne cassera notre amitié. Même pas la jalousie. Cette fille,c'est ma meilleure amie. Mais c'est aussi une petite soeur pour moi. C'est fille c'est toi ! Je t'adore
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Un joli texte pour la meilleure ... <3
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.243