Un texte pour mon Meilleur Ami..

Je voudrais un texte pour mon Meilleur Ami qui sorte de l'ordinaire.. Je lui en ai déjà fait un, que j'ai écrit moi même mais là j'en voudraiss un autre.. J'aimerais qui soit touché par ce texte.. Serai t-il possible que vous m'en donner quelque réponse ? Merci d'avance. ;)
186 réponses pour «
Un texte pour mon Meilleur Ami..
 »
Réponse de LaUltra
Le 21/04/2012 é 20h34
" Mon Meilleur amie .. Je ne suis pas si forte en textes, mais pour toi je ferais l'impossible. Comment te définir ? Comment définir notre amitié qui es si unique ? Déjà je voulais te dire combien je tient à toi, combien j'aime te voir sourire, comme je suis heureuse quand je te voit. Tu es un frère pour moi, mais aussi un ami que j'ia toujours voulu avoir, quelqu'un de bien sur cette terre. Malgré tout ce que les gens peuvent dire ou faire, tu reste toi-même ; et c'est ce que j'aime le plus chez toi ; ne change en aucun cas. Tu es l'une des meilleurs " choses " qui me soit arrivé .. Sache que jamais je ne t'oublierais, tu compteras toujours pour moi, malgré tout ce qu'il pourra se passé ! Jamais personne n'a autant compté, et notre complicité et plus forte que tout car elle ce nomme Amitié. MeilleureAmi le seul, l'unique .. Je t'aime si fort et au délà de tout . <3 " Voilà ton texte, j'espère qu'il te plaira ainsi qu'à ton Meilleur Amie . (:
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 11h34
Il y a six milliards de personnes sur cette planète, et il ne me faut que toi. Mon meilleur ami. il n'y a vraiment, vraiment que toi qui ne m'ai jamais laissé tomber, en aucune circonstance et à aucun moment, que toi qui est vraiment allé au-delà des préjugés et des différences. Tu es le seul avec le quel je suis si bien, avec qui je rigole, je pleure, je crie, je hurle, je chante, je cours, je do rs... Le seul. Tu es vraiment le meilleur ami qu'on a qu'une seule fois dans sa vie.. On se dit tout, sans aucune gêne. Y'a pas de manières, pas de "trop", tu dis juste ce qu'il faut dire quand il faut le dire, tu es... Gentil, drôle, franc, beau, tu es parfait, en fait. Le meilleur des meilleurs. Le top du top. Et je m'imagine pas vraiment ma vie sans toi. Je peux pas imaginer de toute façon. Je fais comment sans toi ? J'ai l'air con, je suis perdue. Pouvoir te voir, tous les jours, ce serait, wow. Magique, vraiment. Qu'est-ce que j'ai pu rire avec toi. Depuis qu'on est des microbes, on est les meilleurs amis du monde (entier). Tu vois maintenant moi sans toi ça ne marche plus.J'ai besoin de toi à mes côtés. J'ai besoin de ton sourire, de ton rire, de tes blagues nulles. Quand je vais mal, c'est dans tes bras que je veux pleurer, parce que tu arrives toujours à me redonner le sourire. Avec toi le temps passe si vite, j'ai pas peur d'être ridicule, avec toi je suis moi-même, sans artifice, au naturel. On se complète tout en ce ressemblant. Le seul à qui je peux tout dire sans peur du jugement, le seul qui me soutient, le seul pour qui je serais toujours là. Et qui sera toujours là aussi. Je le sais. Celui pour qui je donnerai tout, sans hésitation. Meilleure je t'aime Fort ♥
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 20h19
Je sors peut - être avec un mec, mes toi tu serras toujours mon meilleur ami je ne veux pas te perde. Tes important pour moi, 1 mois et un jour et sa ses la preuve qu'on s'aime et qu'on s'aimeras pour toujours.Mon meilleur ami, ses plus important dans toute les cirscontances, tes la pour moi dans les mauvais moment et sa me fait du bien a qui parler, et surtout a toi. Je serais aussi toujours la pour moi dans tout les moments, je t'aime vraiment très fort. Tu sais je te prend comme mon petit frère eh qui je fait attention, si tout vas bien. Ne pas te parler, me rend tellement triste et me fait peter un plon mes je comprend tu veux peut - être trouver quelqu'un a qui tu pourras faire des calins, lui faire des bisous quand tu en a envie. Mes le jour ou tu trouveras ta princesse, ne m'oublie pas s'il te plait. Mon meilleur ami je t'aime <3.
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 14h18
Une petite phrase tres mignone :Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.
Référence(s) :
ma propre idéé
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 19h55
Mon meilleur amie tu est la premiere personne a qui je pense le matin tu as le don de me faire sourire, rire et meme me faire rougir <3 tu as tellement de qualiter tu es sympa gentil mais je juste que tu sache que je t'adore mais aussi que je ne toublierais jamais et que tu es tous simplement mon meilleur amie pour la vie !!!! je voulais juste te dire a quel point je tient a toi et que je t'adore <3
Référence(s) :
mon coeur <3
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 11h50
Tu as su me tendre la main a cet instant où je n’allais pas bien de nos rires, de nos confessions est née de l’affection de notre tristesse, de notre complicité est née notre amitié mais il ne faut pas que ce cela reste un simple mot de six lettres ...
Référence(s) :
la meilleure sophie cherrier
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 20h12
MON Meilleur Ami ♥ !! Le plus important à mes yeux *.*, Celui avec qui j'ai envie de passer du temps pour pourvoir le connaître par cœur mieux que tout le monde :$. Celui avec qui j'ai envie de rigoler, m'éclater ♥♥ Celui a qui j'ai envie de TOUT dire ne rien lui cacher et que lui fasse pareil :) J'ai tellement envie d'être tout le temps avec toi :$. De surtout plus écouter les autres de toutes façons il y en aura toujours pour parler ... au final il faut avancer. ♥ Je tiens tellement à toi tu peux pas savoir je t'aime Mon Meilleur Ami . ♥♥ Tu me manque ... :'( ♥3
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 20h30
Toi mon meilleur ami tu n'est pas juste un personne sur 6 milliard tu es MON meilleur ami a moi et a personne d'autre.Avec je peut tout dire il n'y avait aucun tabou.On parler de tout et rien on se parler par sms jusqu’à 3 heures du matin .C'est Avec toi et avec toi seul que je partage tout plein de bon souvenir des fous rires des disputes(pas souvent) des délires des chansons sont une partie de notre histoire.une histoire qui due depuis maintenant 4 mois et c'est 4 mois il sont inoubliable car tout se qui se passe avec toi et en moi dans mon cœur et je ne t'oublierai jamais car tu es mon meilleur ami car personne peut te remplacer car tu est drôle,intelligent(quand tu veut) Beau et gentil :) voila ce textes vien du fond de mon coeur j'espere qu'il te plait :)
Référence(s) :
Mon Coeur
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 17h41
Bonjour , Je Voudrais Un Texte Pour Mon Meilleur Ami , Sa Fais 2Mois Et 9 Jours Que L'on Ait Meilleur Ami , Je Le Voit Presque Jamais Mais J'aimerais Que Le Texte Sorte DFe L'ordinaire S'il Vous Plait , Merci ! :D
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 21h39
Bonjour je voudrai un texte pour mon meilleur amie il me manque est en plus c'est une amitiés a distance je veut un texte normal s'il vous plait merci !
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 18h25
Quand tu me dis je t’aime, Toutes mes pensées s’envolent en l’air. Tu es mon meilleur ami, Ma force, mon esprit et ma vie. Tu crois peut-être que je ne t’aime pas assez, Mais tout l’univers. Ne suffirai pas à t’exprimer mon amour éternel. Ca fait presque douze mois, Que j’ai la chance, D’avoir un meilleur ami comme toi. Je t’aime pour toi, Et simplement pour toi. Douze mois que je t’aime, Que je te connais. Ton sourire, Me suffit à avoir une merveilleuse journée. Combien de matin, J’eus envi de te faire un câlin. Même si tu es loin de moi, Je pense à toi. Pour toi chaque jour, Mon cœur se rempli d’amour. Combien de jour j’eus envies que tu me prennes dans tes bras, Et d’être près de toi. C’est grâce à toi, Que mon cœur, Se rempli de bonheur. Quand je ne vais pas bien, Tu c’est très bien, Me consoler, Et m’aider. Ma vie, Est bien plus belle Depuis que tu en fais partie. Ne t’inquiète pas, Je serai toujours là pour toi. Je ne t’oublierai jamais, Dans mon cœur a jamais gravé, Et pour l’éternité. J’espère qu'il te plait ! <3
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 01h51
Bonjour j'aimerai un texte pour mon meilleure ami qui fait maintenan 4 mois que je suis meilleure ami avec je ne les jamais vue car la distence nous separe sa serai gentille mersi :p <3
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 17h07
Meilleur, Depuis le "notre date" tu Partage Ma vie, Tu en fait un bonheur, Ma vie à changer depuis que tu en fait parti, Elle et beaucoup Bien Plus belle, On à Eux beaucoup de haut et de bas mais malgrès sa, On c'est toujours pardonner, Quand T-on se dispute Sa dur Même Pas 2 jours parceque On est toujours Obligé de revenir se parlé Pour se pardonner, Moi sans toi? C'est Impossibe, tu es devenu ma drogue, je ne peut plus me passer de toi.. Frenchement quand t-on S'engueule je me sens tellement mal donc t'imagine si je te perd? Si je te perd je pense pas que Jpourais continuer, Ya que toi qui arrive à me faire avancer dans ma vie, tu ma toujours soutenu et tu me soutien toujours, t toujours la pour me protégé, toujours auprès de moi quand je vais mal, sache que Malgrés les bas, Mon amour pour toi ne change pas, Je t'aime toujours aussi fort, Tu poura toujours compté sur Moi quand tu en aura Besoin Mon amour, Ya que toi qui fait mon bonheur, mes joies, mes peines, mes pleures, mais seul t mots peuvent faire secher mes larmes, tu es gravé dans mon coeur , et tu en sortira j'amais, personne poura prendre ta place, je t'aiimme enormement fort Mon bébé d'amour :$ <3<3.
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 02h18
CoMmEnT vIvRe SaNs ToI : yA dEuX sOlUtIoN : Me SuIsIdEr Ou BiEn Te DeMaNdEr De Me TuEr ! (heart) Et CoMmE tU Ne VoUdRa pEuT eTrE pAs Me TuEr Et QuE lA pOlIcE m'EmPèChErA dE mE sUiSIdEr ! MoI jE dIs ToUt SiMpLeMeNt : C'eSt ImPoSsIbLe ! (heart) Si Un JoUr jE Je VeUx Me SuISidEr, Je Le FeRaI pAs PaRcE qUe Tu Ai MoN cOeUR et QuE sI jE mEuT tU t'aReEtErA dE BaTrE eT J'AuRaIs PrIVeR l'HuMaNiTé De QuElQu'Un IrAmPlAçAbLe ! (heart) Si DeMaIn Tu Te RéVeIlLe Et QuE tU a L'iMpReSsIoN qUe ToUt Le MoNdE sE fOu De ToI,SoIs Tu ViEnS mE vOiR, jE tE fAiS uN cAlIn Et ToUt i Ra BiEn SoIs Tu PeNcE à MoI eT tU tE dIs QuE jE sErAi ToUjOuRs lA pOuR tOi ! (heart) Tu es et tu restera la meilleur personne au monde que je connaisse, Jtm Jtd ! Quand tu ne sera plus la je ne serai plus rien ! Quand tu n'es pas là, je n'aime pas ça ! Quand tu est triste je le suis aussi ! Tout simplement parce que tu es mon best et que je ne secerrai j'aime de t'adorais ! Tous pour te dire que je t'adore ! (heart)
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 02h34
Pendant un moment je ne préoccuper pas trop de toi ! Mais on a commencer à se rapprocher, quand le prof nous a mis à côté en classe ! Aujourd'hui tout à changer tu es quelqu'un que je j'appelle : Mon cœur, mon amour, mon bb, mon best ! Je ne sais pas trop comment te décrire mais ce que je peux te dire c'est que je t'adore et ça, ça ne changera jamais ! Malgré les quelques moments ou nous nous étions disputer, je t'ai toujours aimer ! Tu es si gentil dont ton surnom, trop magnifique, trop drôle et tout et tout ! Je t'ai graver dans mon cœur et tu y restera toujours jusqu'à ce qu'il s'arrêtera de battre ! Tous pour te dire que je t'aime et que je t'adore ! Mon cœur !! <3<3<3
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 10h59
Voila mon histoire que je souffre pendants 4ans j'ai perdu mon meilleure ami a causse de la distance il a déménagè mais j'ai été la derniére a etre au courant il me la pas dit alors je l'ai su un jour avant son depart je crois que je l'aime lui aussi mais il me la pas dit alors maintenant je pleure je pense tout le temps a lui et maintenant cela fait 4ans besoin d'aide merci
Référence(s) :
la distance
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 23h49
Bonjour je voudrais un texte pour mon meilleur ami on avais une compliciter de fous mais on ne le montrai a personne que le soir sur Skype mais des que je les vu dans cette cour de recréation en 6eme Ben je suis tomber amoureuse et encore maintenant aussi aubous de 1ans il ma aimer et on n'est sorti ensemble mais il ne voulais rien dire a personne et moi qui étais trop fière je les dit il ma casser on ne sais plus reparler mais depuis deux trois jour il me reparle ma meilleur amie lui pose des questions jore tu pense qun jour elle sera plus qu'une simple et il fait un smiley qui souris comment lui dire que je l'aime mais qu'il compte vraiment bcp pour moi et je voudrais pas le perdre me donner des réponse
Référence(s) :
Aider moi svp
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 22h48
Ton Texte , il es magique *.* sa decris vraiment l'amitié que j'ai avec Mon meilleur ♥
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 02h25
C'est en devant m'habituer a ton absence que je me rend compte que je donnerai tout pour revenir en arrière, a cette époque ou on traînait toujours ensemble et ou ma vie avait un sens. La vie est dure en grandissant. Elle me paraissait tellement plus simple avec toi. Tu me manque tellement. Je n'ai jamais pu me confier aussi facilement a quelqu'un, sans toi je suis égoïste, je me fous de tout. Alors qu'avant, le fait de te savoir mal pouvait me mettre dans un tel état, un peu semblable a celui dans lequel je suis en ce moment. Vide, fatiguée et submerger par cette impression que sans toi, la vie ne vaut pas la peine d'être vécue. C'est triste mais ce que j'espère le plus au monde aujourd'hui , c'est de ne jamais manquer a quelqu'un comme toi tu peux me manquer. Parceque ça fait un mal de chien! J'ai souvent pensé que mes sentiments pour toi étaient de l'amour, ce qui a causé notre perte d'ailleurs. Mais je sais aujourd'hui que ça n'a jamais été le cas. L'amitié est un sentiment bien plus fort que l'amour. Tu es capable de tout pour ton ami, sans n'avoir aucune attirance physique ni rien d'autre de si superficiel. C'est bien la preuve qu'elle est un sentiment bien plus sincère. Je t'aime de tout mon cœur je serais prête a tout pour toi, j'espère que je t'ai apporté autant que ce que tu m'a apporté. On va sûrement se revoir mais on a perdu l'essence de notre relation qui était si belle, et ça me détruit. Tu me manques mon petit Seb :) j'aurai toujours un vide dans mon cœur mais tout ce que je désire c'est que tu n'en ressentes jamais un dans le tiens.
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 12h45
Je suis dans la même galère que toi je vais t'aider. Je t'ai rencontrer y'a pas si longtemps que sa mes pour moi y'a des année on se connait sur les bout des doigt toi et moi formont une étoile sans toi la vie est en noir avec toi ma vie est en rose quand je pleure je pense a toi et quand je te vois mes l'armes disparaisse tu es mon meilleur amis pour rien au monde jtm<33