670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte sympa pour mon amies de 16ans

Question anonyme le 10/09/2008 à 15h40
Dernière réponse le 06/02/2011 à 18h33
[ ! ]
Je cherche un texte sympa pour écrire a une amie qui va fêter ses 16 ans.
Répondre
3 réponses pour « 
Texte sympa pour mon amies de 16ans
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2009 é 17h16
[ ! ]
Ecoute je vais pas te dire ce ke tu ois ecrire pour ta copine mais je vais t'ecrire un conseil ecrit juste ce que tu penses d'elles sa doit venir de ton coeur et pas de kelkun dautres tktu vas trouver pour ses amies on trouve tjr tu sais quoi mo avant je ne trouvais pas de texte pour mes amis mai en faite c'estsi simple il vient jue de ton coeur j'ai ecrit ce que je pensais d'eux et pour elles c'été magnifique alors a toide voir mais tu as pas besoin de demander o otes de le faire a ta place car ce ne serrai pas toi ki la ecrit donc sa ne viendra pas de ton coeur et s se trouve sa ne serra pe ete pas forcémment ce ke tu pense d'elles : mais bon voila tu fais ce ke tu ve de mon conseil mdr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 12h00
[ ! ]
Mdr !! trés drolee
Référence(s) :
nononononon
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 18h33
[ ! ]
Coucou j'ai une petite idée pour toi ; "N’est ce pas Shakira !!! Ce texte est pour toi. Cette journée t’est réservée Et oui, c’est la date où tu es née. Je ne sais trop que dire, Qui pourrais te faire plaisir, Mais dans ces quelques mots, Tu trouveras mon cadeau. Nous avons peu de contact, Stop… Passons à l’acte ! Je t’envoi plein de bonheur, A touts moments et à toutes heures. Que cette journée te soit favorable, Pour une souvenir inoubliable, Que ton cœur se remplisse de joie, Par de l’amour autour de toi. Je te souhaite, une vie pleine et prospère Un Happy Birthday ! Gai et sincère. Bueno compleanno! Avec beaucoup de chances Gelukkige Verjaardag ! Et des bisous de circonstances Voila, j'espaire que sa t'aidera meme si c'est trop tard (: . Je l'ai inventé et je l'ai mis sur un autre forum aussi.
Référence(s) :
J'adore la poésie ^^
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Texte sympa pour mon amies de 16ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.993