Texte pour ses amies.

J'ai créer un blog, avec des photos de mes amies et j'aimerai leurs ecrire un beau et long texte, mais e n'est vraiment pas d'idée ! Vous pouvez m'en trouvé ? Merci !
1 réponse pour «
Texte pour ses amies.
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 01h21
Moi je te dirais de parler avec ton coeur parce que après tout se sont tes amies ! Mais sinon je te conseillerais d'écrire un texte du genre ; Écrit comme quoi tu apprécie ta vie avec elles , que sans elles tu serais toujours triste , qu'il te manquerais quelque chose dans ta vie et même qu'il t'apporte du soleil dans ta vie...! De toute manière tes amies appréçiront cette petite attention peu importe la longueur ou les mots de ton texte ;)