Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Texte de TOC TOC de baffie

J'aurais besoin du texte de cette excellente piece pour etude, merci beaucoup jm.greoux@cote.azur.fr
20 réponses pour «
texte de TOC TOC de baffie
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 18h23
Bonjour à tous. je suis également responsable d'une troupe de théâtre amateur et serai intéressée de lire la pièce de Baffie que vous semblez tous apprécier. Il va de soi que je demanderai l'autorisation pour la jouer si elle convient à notre équipe. Merci d'avance!
Réponse de MAVERICKBIS
Le 12/08/2010 é 11h42
Bonjour, pour une troupe de théâtre amateur à Bruxelles, je recherche la pièce Toc Toc de Laurent Baffie, si quelqu'un la possède, ce serait gentil de me la faire parvenir. Cela peut-être par fichier informatique sinon je paye les frais. Merci d'avance. noelbaye@yahoo.fr
Réponse de Krick
Le 04/09/2010 é 15h31
Bonjour, Je suis responsable d'une troupe de théâtre amateur près de Mulhouse et suis également à la recherche du manuscrit de la pièce TOC TOC de Laurent Baffie. Si vous pouviez me la transférer ce serait vraiment extra (christine@bcm68.net) Meilleures salutations théâtrales.
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 18h26
Salam Aalikoum tout le monde. Nous sommes une compagnie marocaine, de Casablanca pour être plus précis et nous souhaiterions jouer la pièce au Maroc. Si le texte pouvait nous être envoyé nous vous serions très reconnaissant. Merci pour votre aide. morganconnection@hotmail.com
Réponse de ManonS
Le 15/02/2011 é 17h03
Bonjour bonjour, je suis en galere.. Si quelqu'un a le texte de "Tok tok" de Laurent Baffie, est ce qu'il peut me l'envoyer par mail. J'en ai absolument besoin pour mon spectacle de lycée... mail: youmakemesick@live.fr merci d'avance!!! bisous :)
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 21h52
Bonjour, De même, je recherche le texte de Toc Toc pour notre petite troupe amateur. Pourriez vous me l'envoyer par mail à: guicab@hotmail.fr Je vous remercie pour votre aide
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 16h29
Bonjour à tous, je recherche le texte de Toc Toc pour notre troupe amateur du Nord de la France Voici mon mail nathalie.drumez@hotmail.fr merci beaucoup la troupe s'appelle Amilaï
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 20h50
Bonjour à tous, je recherche également les textes de Toc Toc pas pour une pièce de théâtre mais pour en faire des sous titres. Voici mon mail sephiroth.alucard@hotmail.fr Merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 11h46
Le texte de cette pièce est disponible auprès de la SACD. Il suffit d'en faire la demande. Il coûte un peu moins de 40€ . La réponse est très rapide. C'est ce que j'ai fait l'année dernière lorsque j'ai décidé de monter ce spectacle. Il n'y a vraiment aucun problème!
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 13h29
Bonjour, je suis dans le même cas que les autres personnes. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le scripte. Merci. collartgole@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 17h09
Petite troupe de province, nous cherchons le texte TOC TOC que vous avez vous aussi chercher Si vous le possédez , pouvez vous me l'envoyer Merci d'avance patricia FREY
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 09h13
Aucun problème pour trouver ce texte. Il suffit de contacter la SACD. C'est toujours ce qu'il faut faire lorsqu'un texte de théâtre n'a pas été édité. La plupart du temps, la bibliothèque de la SACD en possède une copie sous forme de "tapuscrit" . Il suffit de se renseigner sur le site et de contacter la bibliothécaire. Pour moins de 40€ , une photocopie du texte est envoyée très rapidement.
Référence(s) :
Site internet de la SACD.
Réponse de theatreantho
Le 15/05/2014 é 12h39
Bonjour, je crée ma petite troupe de théâtre amateur. Les démarche, au niveau association ne sont pas encore fini. Nous aimerions cependant commencer à travailler le texte ; mais les démarche officiel nous sont pour l'instant fermer. Si quelqu’un aurais une copie informatisé du texte "toc toc" de Laurent Baffie, pourrait il me l'envoyer; anthony.cosnefroy@gmail.com Merci
Réponse de SebastienPlisson
Le 14/11/2016 é 23h11
Je suis interesse pour recevoir ce texte. Merci d'avance sebastien.plisson@gmail.com
Réponse anonyme
Le 15/11/2016 é 23h30
Bonsoir, La pièce vous a été envoyée par mail. Bonne lecture.
Réponse anonyme
Le 02/03/2017 é 10h48
Suite a votre annonce moyenant finances bien evidement je serais heureux de recevoir ce texte .merci d'avance 0606802042
Réponse anonyme
Le 02/03/2017 é 12h29
Bonjour pouvez vous m'expliquer la marche a suivre pour obtenir aupres de la sacd l'autorisation de jouer lapiece de laurent baffie toctoc merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 25/06/2017 é 17h51
Bonjour j'ai une troupe qui aimerez bien la jouer. Pourrais tu m'envoyer le texte s.v.p? Bien à vous. Email: Hokayem.elie@gmail.com
Réponse anonyme
Le 03/09/2017 é 10h12
Bonjour, Je cherche également le texte Toc Toc de Laurent Baffie pour une petite troupe amateur de province. Merci beaucoup pour votre suivi. Isabelle (mariaagelas@yahoo.fr)
Réponse anonyme
Le 06/03/2018 é 18h44
Je suis interesse pour recevoir ce texte. Merci d'avance Agami1990@gmail.com