669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Texte de TOC TOC de baffie

Question anonyme le 21/02/2010 à 13h10
Dernière réponse le 06/03/2018 à 18h44
[ ! ]
J'aurais besoin du texte de cette excellente piece pour etude, merci beaucoup jm.greoux@cote.azur.fr
Répondre
20 réponses pour « 
texte de TOC TOC de baffie
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 18h23
[ ! ]
Bonjour à tous. je suis également responsable d'une troupe de théâtre amateur et serai intéressée de lire la pièce de Baffie que vous semblez tous apprécier. Il va de soi que je demanderai l'autorisation pour la jouer si elle convient à notre équipe. Merci d'avance!
Répondre
Réponse de MAVERICKBIS
Le 12/08/2010 é 11h42
[ ! ]
Bonjour, pour une troupe de théâtre amateur à Bruxelles, je recherche la pièce Toc Toc de Laurent Baffie, si quelqu'un la possède, ce serait gentil de me la faire parvenir. Cela peut-être par fichier informatique sinon je paye les frais. Merci d'avance. noelbaye@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Krick
Le 04/09/2010 é 15h31
[ ! ]
Bonjour, Je suis responsable d'une troupe de théâtre amateur près de Mulhouse et suis également à la recherche du manuscrit de la pièce TOC TOC de Laurent Baffie. Si vous pouviez me la transférer ce serait vraiment extra (christine@bcm68.net) Meilleures salutations théâtrales.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 18h26
[ ! ]
Salam Aalikoum tout le monde. Nous sommes une compagnie marocaine, de Casablanca pour être plus précis et nous souhaiterions jouer la pièce au Maroc. Si le texte pouvait nous être envoyé nous vous serions très reconnaissant. Merci pour votre aide. morganconnection@hotmail.com
Répondre
Réponse de ManonS
Le 15/02/2011 é 17h03
[ ! ]
Bonjour bonjour, je suis en galere.. Si quelqu'un a le texte de "Tok tok" de Laurent Baffie, est ce qu'il peut me l'envoyer par mail. J'en ai absolument besoin pour mon spectacle de lycée... mail: youmakemesick@live.fr merci d'avance!!! bisous :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 21h52
[ ! ]
Bonjour, De même, je recherche le texte de Toc Toc pour notre petite troupe amateur. Pourriez vous me l'envoyer par mail à: guicab@hotmail.fr Je vous remercie pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 16h29
[ ! ]
Bonjour à tous, je recherche le texte de Toc Toc pour notre troupe amateur du Nord de la France Voici mon mail nathalie.drumez@hotmail.fr merci beaucoup la troupe s'appelle Amilaï
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 20h50
[ ! ]
Bonjour à tous, je recherche également les textes de Toc Toc pas pour une pièce de théâtre mais pour en faire des sous titres. Voici mon mail sephiroth.alucard@hotmail.fr Merci beaucoup.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 11h46
[ ! ]
Le texte de cette pièce est disponible auprès de la SACD. Il suffit d'en faire la demande. Il coûte un peu moins de 40€ . La réponse est très rapide. C'est ce que j'ai fait l'année dernière lorsque j'ai décidé de monter ce spectacle. Il n'y a vraiment aucun problème!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 13h29
[ ! ]
Bonjour, je suis dans le même cas que les autres personnes. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le scripte. Merci. collartgole@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 17h09
[ ! ]
Petite troupe de province, nous cherchons le texte TOC TOC que vous avez vous aussi chercher Si vous le possédez , pouvez vous me l'envoyer Merci d'avance patricia FREY
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 09h13
[ ! ]
Aucun problème pour trouver ce texte. Il suffit de contacter la SACD. C'est toujours ce qu'il faut faire lorsqu'un texte de théâtre n'a pas été édité. La plupart du temps, la bibliothèque de la SACD en possède une copie sous forme de "tapuscrit" . Il suffit de se renseigner sur le site et de contacter la bibliothécaire. Pour moins de 40€ , une photocopie du texte est envoyée très rapidement.
Référence(s) :
Site internet de la SACD.
Répondre
Réponse de theatreantho
Le 15/05/2014 é 12h39
[ ! ]
Bonjour, je crée ma petite troupe de théâtre amateur. Les démarche, au niveau association ne sont pas encore fini. Nous aimerions cependant commencer à travailler le texte ; mais les démarche officiel nous sont pour l'instant fermer. Si quelqu’un aurais une copie informatisé du texte "toc toc" de Laurent Baffie, pourrait il me l'envoyer; anthony.cosnefroy@gmail.com Merci
Répondre
Réponse de SebastienPlisson
Le 14/11/2016 é 23h11
[ ! ]
Je suis interesse pour recevoir ce texte. Merci d'avance sebastien.plisson@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2016 é 23h30
[ ! ]
Bonsoir, La pièce vous a été envoyée par mail. Bonne lecture.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2017 é 10h48
[ ! ]
Suite a votre annonce moyenant finances bien evidement je serais heureux de recevoir ce texte .merci d'avance 0606802042
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2017 é 12h29
[ ! ]
Bonjour pouvez vous m'expliquer la marche a suivre pour obtenir aupres de la sacd l'autorisation de jouer lapiece de laurent baffie toctoc merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2017 é 17h51
[ ! ]
Bonjour j'ai une troupe qui aimerez bien la jouer. Pourrais tu m'envoyer le texte s.v.p? Bien à vous. Email: Hokayem.elie@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2017 é 10h12
[ ! ]
Bonjour, Je cherche également le texte Toc Toc de Laurent Baffie pour une petite troupe amateur de province. Merci beaucoup pour votre suivi. Isabelle (mariaagelas@yahoo.fr)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2018 é 18h44
[ ! ]
Je suis interesse pour recevoir ce texte. Merci d'avance Agami1990@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
texte de TOC TOC de baffie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.277