Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

La pièce Toc Toc de Laurent

Question de MAVERICKBIS le 12/08/2010 à 23h46
Bonjour, pour une compagnie de théâtre amateur en Belgique, je recherche le texte de la pièce Toc Toc de Laurent Baffie, si quelqu'un là, pourrais-il me l'envoyer soit par courrier électronique ou par la poste et bien entendu je paye les frais. Merci d'avance. Bien à vous. noelbaye@yahoo.fr
1 réponse pour «
la pièce Toc Toc de Laurent
 »
Réponse de FIFI90
Le 13/09/2010 é 09h02
Bonjour, Il est dificile d'obtenir le texte de cette pièce, le plus sûr moyen de l'obtenir est de faire la demande écrite à la bibliothèque de la SACD, ainsi qu'un chèque de 36,12 €. Cela vous évitera comme nous d'attendre plusieurs mois sur des réponses qui ne viennent jamais. Au moins vous aurez le texte et vous allez pouvoir vous éclatez. Bonne suite Cordialement Philippe