Theatre

Bonjour !! saurait vous ou je peux trouver une piece de theatre pour deux personnes (peu importe le sexe ) sans theme particulier ? merci d'avance !! marion
4 réponses pour «
theatre
 »
Réponse de louneshamlat
Le 10/01/2014 é 16h00
Oui avec plaisir moi je suis comédien je m'appelle lounes hamlat je suis Né mle 09 07 1988 et jais une copine comédienne Né le 02 07 1986 alors j'aimerais biens de participé merci beaucoup
Référence(s) :
je suis comédien encadreur de théàtre magicien scénariste je fait des spectacle pour enfant et pour adulte et...........................
merci
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 21h22
Je recherche un dialogue de deux perssone il attendent le bus n'arreve pas
Réponse de louneshamlat
Le 07/09/2015 é 16h04
Oui je suis compris . alors moi je suis comédien
Réponse de louneshamlat
Le 07/09/2015 é 16h39
Salutation je suis lounes hamlat jai..25ans je suis Artiste interprété jai..biens lir le message jai..bien compris alors je suis heureux de faire votre connaissance mon email loncemagic@hotmail.fr merci a vous ?