Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Pièce de théâtre à jouer à 9 personnes

Bonjour, Je m'occupe d'une association pour laquelle j'organise un atelier théâtre. Je suis donc à la recherche d'une pièce avec 9 personnages. Merci d'avance,
7 réponses pour «
Pièce de théâtre à jouer à 9 personnes
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 12h34
Bonjour Je vous invite à regarder mon site Internet, car je pense que vous y trouverez ce que vous cherchez http://www.robertdenis.fr J'ai deux pièces de théâtre comiques. (le médecin, le curé et le croque mort), celle-ci peut se jouer avec 9 personnages. N'hésitez pas à me contacter par l'intermédiaire de mon site. Amicalement
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 17h34
Bonjour, Je suis intervenante théâtre pour une association moi aussi et je recherche activiement une pièce pour 9 enfants de 7 à 12 ans; merci de m'en indiquer,
Réponse de Philippa Solo
Le 18/09/2011 é 16h44
Bonjour, Moi je cherche à vendre 2 idées de pièces de théâtre, je sais que cela peut parâitre prétencieux de vouloir vendre ses idées mais voyez vous j'ai travaillé dans une assoscitiation centre aéré et mon employeur n'a pas renouvelé mon contrat car l'équipe ne voulait pas travailler avec moi à l'atelier théatre, et je me suis retrouvée le mois suivant avec 24 euros de chômage pour vivre avec mes deux enfants, alors je me suis dites que vendre mes idées serait une belle revanche. En sachant que es idées sont une façon pour les enfants de s'amuser et s'ils ont du talent et de la passion pour le théâtre ils peuvent émouvoir leur public, et royez moi, je serai de e public s'ils jouent les pièes avec passion et respect du travail de la pièce. Si vous connaissez des personnes professionnelles dans le domaine du théatre qui achètent des idées de pièces de théâtre, dites le moi par mail. En vous remerciant d'avance. Cordialement.
Réponse de Denicres
Le 01/05/2014 é 09h07
Https://sites.google.com/site/lespiecesdetheatreajouerded/home Du théâtre de notre temps...pour Rire et Griffer nos Travers De 1 à 12 comédiens souvent modulables Durée environ 90' décors sobres thèmes et genres variés Depuis 2006, 13 ont été créées et jouées régulièrement en francophonie essentiellement dans le monde amateur... Bonne journée à Vous D'
Réponse de louneshamlat
Le 07/09/2015 é 16h41
Salutation je suis lounes hamlat jai..25ans je suis Artiste interprété jai..biens lir le message jai..bien compris alors je suis heureux de faire votre connaissance mon email loncemagic@hotmail.fr merci a vous ?
Réponse de louneshamlat
Le 07/09/2015 é 16h42
Salutation alors je suis la je suis lounes hamlat jai..25ans je suis Artiste interprété jai..biens lir le message jai..bien compris alors je suis heureux de faire votre connaissance mon email loncemagic@hotmail.fr merci a vous ?
Réponse de Denicres
Le 07/09/2015 é 16h46
Deux de mes pièces pourraient vous convenir Clair Obscur et La Cou..ge voci le lien http://www.mes-pieces-de-theatre-a-jouer.com/#!du-theatre-a-jouer/cjul