669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Pièce de théâtre à jouer à 9 personnes

Question anonyme le 14/03/2011 à 20h06
Dernière réponse le 07/09/2015 à 16h46
[ ! ]
Bonjour, Je m'occupe d'une association pour laquelle j'organise un atelier théâtre. Je suis donc à la recherche d'une pièce avec 9 personnages. Merci d'avance,
Répondre
7 réponses pour « 
Pièce de théâtre à jouer à 9 personnes
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 12h34
[ ! ]
Bonjour Je vous invite à regarder mon site Internet, car je pense que vous y trouverez ce que vous cherchez http://www.robertdenis.fr J'ai deux pièces de théâtre comiques. (le médecin, le curé et le croque mort), celle-ci peut se jouer avec 9 personnages. N'hésitez pas à me contacter par l'intermédiaire de mon site. Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 17h34
[ ! ]
Bonjour, Je suis intervenante théâtre pour une association moi aussi et je recherche activiement une pièce pour 9 enfants de 7 à 12 ans; merci de m'en indiquer,
Répondre
Réponse de Philippa Solo
Le 18/09/2011 é 16h44
[ ! ]
Bonjour, Moi je cherche à vendre 2 idées de pièces de théâtre, je sais que cela peut parâitre prétencieux de vouloir vendre ses idées mais voyez vous j'ai travaillé dans une assoscitiation centre aéré et mon employeur n'a pas renouvelé mon contrat car l'équipe ne voulait pas travailler avec moi à l'atelier théatre, et je me suis retrouvée le mois suivant avec 24 euros de chômage pour vivre avec mes deux enfants, alors je me suis dites que vendre mes idées serait une belle revanche. En sachant que es idées sont une façon pour les enfants de s'amuser et s'ils ont du talent et de la passion pour le théâtre ils peuvent émouvoir leur public, et royez moi, je serai de e public s'ils jouent les pièes avec passion et respect du travail de la pièce. Si vous connaissez des personnes professionnelles dans le domaine du théatre qui achètent des idées de pièces de théâtre, dites le moi par mail. En vous remerciant d'avance. Cordialement.
Répondre
Réponse de Denicres
Le 01/05/2014 é 09h07
[ ! ]
Https://sites.google.com/site/lespiecesdetheatreajouerded/home Du théâtre de notre temps...pour Rire et Griffer nos Travers De 1 à 12 comédiens souvent modulables Durée environ 90' décors sobres thèmes et genres variés Depuis 2006, 13 ont été créées et jouées régulièrement en francophonie essentiellement dans le monde amateur... Bonne journée à Vous D'
Répondre
Réponse de louneshamlat
Le 07/09/2015 é 16h41
[ ! ]
Salutation je suis lounes hamlat jai..25ans je suis Artiste interprété jai..biens lir le message jai..bien compris alors je suis heureux de faire votre connaissance mon email loncemagic@hotmail.fr merci a vous ?
Répondre
Réponse de louneshamlat
Le 07/09/2015 é 16h42
[ ! ]
Salutation alors je suis la je suis lounes hamlat jai..25ans je suis Artiste interprété jai..biens lir le message jai..bien compris alors je suis heureux de faire votre connaissance mon email loncemagic@hotmail.fr merci a vous ?
Répondre
Réponse de Denicres
Le 07/09/2015 é 16h46
[ ! ]
Deux de mes pièces pourraient vous convenir Clair Obscur et La Cou..ge voci le lien http://www.mes-pieces-de-theatre-a-jouer.com/#!du-theatre-a-jouer/cjul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pièce de théâtre à jouer à 9 personnes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.29