Slt, je suis étudiante à l'université de Béjaia inscrite en master 1 sciences du langages et je cherche des thèmes pour faire une enquete sociolinguistique sur le terrain merci d'avance pour votre intervention.
La réponse à ta question se trouve dans ta tête non sur internet.je suis en deuxième année et je te promets que tu n'utilises pas la bonne méthode.internet c'est riche mais il ne fera pas le travail à ta place
ça je le sai mai quand meme une idée, une proposition je vai pas resté croiser les bras et attendre l'internet, d 'ailleurs la recheche a été faite cé bon tu es en retard merciii
Salut je cherche un sujet ou un thème de recherche je m’intéresse à la sociolinguistique et l'interculturalité mais j'ai pas trouvé un sujet pouvez vous me proposer quelques sujets ?
Moi aussi je suis en 3 eme année licence en français je cherche un thème en sociolinguistique pour mon mémoire de fin d année svp je suis a l attente d une réponse merci
Bonsoir!suis une étudiante en M1 parcours sciencess du langage à l'université de tamatave(Madagascar) et je propose ce thème pour ceux qui sont dans le besoin:"Le bilinguisme dans le pays où tu te trouves"
bonne chance