Salut..s.v.p je suis une étudiante en 4éme année langue francaise j'ai besoin d'un théme de memoire sur la didactique ou se qui concerne la didactiqu...
Salut tout le monde je suis une étudiante en 4ème année français sil vous plait mon thème est le rôle de la télévision dans l'apprentissage de la langue française j'ai besoin d'information sur ce thème réponder moi vite sil vous plait voila mon msn djami.31@hotmail.com
Grand bonjour à tt le monde;je suis un nouveau membre bon je suis en quatrième année langue française pour l`instant j`arrive pas à choisir le thème de mon mémoire;je vous le faire au niveau de la didactique;merci d`avance et j`attends vos réponses,vos conseils,même vos commentaires.
Je m'appele amina je suis étudiante 4eme année français j'ai besoin d'un théme de mémoire sur la didactique ou se qui conserne la didactique ou l'enseignement primaire aidez moi svp je vous attend sur mon émail
Slt je suis étudiante j ai besoin d information sur l enseignement des langues en algerie svp aidez moi voila mon èmail simsim.miss@hotmail.com et merci
Bonjour alors je suis une etudiante en quatrieme anneè francais systeme classique en algerie j'ai pas encore trouvèe un theme pour le memoire je veux faire de la didactique mais je ne sais pas exatctement le theme qui marrange pr le travaillè et au meme temps est trop riche en information et interessant au meme temps jatend votre reponse merci davance
Slt moi également je cherche un thème j'ai pensé aux stratégies d'apprentissages et plus précisément à la révision mais j'ai peur de ne pas trouver les documents nécessaires quelqu'un peut m'aider svp si vous avez des propositions envoyez les moi
Slt.s.v.p je suis une étudiante en 4éme année langue francaise j'ai besoin d'un théme de memoire sur la didactique ou se qui concerne la didactique ou l'enseigement primaire.aidez moi s.v.p pendant les plus proche joures je vs attend sur mon email. touta_03i@hotmail.fr
Je m'appelle Inês je suis etudiante à l'ISCED de Benguela en Angola/Afrique du sudoest j'ai besoin d'un sujet de recherche, bon je pense en deux sujet que sont: proposition d'activicté ludique pour faire aimer le processus d'enseignement de fle et le français precoce dans le processus d'enseigement de fle. Mais je sais pas si c'est bon et comment les développer. Aident moi svp, je vous emprie.
Slt je suis une etudiante de la langue française didactique et j'ai besoin votre aide de trouve un theme pour m'a memoire svp j'attend votre reponse avant la fin de fivrier
Bonjour tout le monde je suis étudiante en master didactique FOS/FLE
j'ai besoin d'un thème de mémoire sur ce sujet merci de me répondre le plus tot possible voici mon adresse djami.31@hotmail.com
Salut moncef voici mon adresse e-mail: lipgloss29@live.fr j'ai fait le même thème de mémoire de licence mais cas de 1ere AM consulte moi je vais t'aider.
Salut a tous,je suis etudiante du 4annee,etudes francaises et francophones,je cherche un theme pour ma memoire,s.v.p aidez moi parce que je dois le rendre d ici un moi,voici mon adresse mail: anolinah@yahoo.fr
merci d avance et je vous en prie,aidez moi
Je suis une etudiante de francais master2 option didactique et je cherche un theme svp aide moi mon email est hayatsalhi56 57 57 et 02 31 56 53 78) ou par mail (isabelle.negahban@unicaen.fr ou daniel.levacher@unicaen
je suis une etudiante de francais master2 option didactique des langues et cultures francaises et je cherche d'un theme de memoire svp aide moi voila mon email hayatsalhi6@gmail.com
Slt à tous je suis étudiante en 4éme année français classique;j'ai besoin des thémes en didactisue pour faire mon mémoire de fin d'étude.merci d'avance mes ami(e)s voila mon e-mail xx-sarah-xx90@hotmail.fr
Salut, je suis aussi étudiant en Master2 FLE, je vous propose de décider toute seule ma soeur, il faut partir d'un constat; et ça va marche très bien N'challah; Merci