Salut..s.v.p je suis une étudiante en 4éme année langue francaise j'ai besoin d'un théme de memoire sur la didactique ou se qui concerne la didactiqu...
Salut tout le monde je suis une étudiante en 4ème année français sil vous plait mon thème est le rôle de la télévision dans l'apprentissage de la langue française j'ai besoin d'information sur ce thème réponder moi vite sil vous plait voila mon msn djami.31@hotmail.com
Grand bonjour à tt le monde;je suis un nouveau membre bon je suis en quatrième année langue française pour l`instant j`arrive pas à choisir le thème de mon mémoire;je vous le faire au niveau de la didactique;merci d`avance et j`attends vos réponses,vos conseils,même vos commentaires.
Je m'appele amina je suis étudiante 4eme année français j'ai besoin d'un théme de mémoire sur la didactique ou se qui conserne la didactique ou l'enseignement primaire aidez moi svp je vous attend sur mon émail
Slt je suis étudiante j ai besoin d information sur l enseignement des langues en algerie svp aidez moi voila mon èmail simsim.miss@hotmail.com et merci
Bonjour alors je suis une etudiante en quatrieme anneè francais systeme classique en algerie j'ai pas encore trouvèe un theme pour le memoire je veux faire de la didactique mais je ne sais pas exatctement le theme qui marrange pr le travaillè et au meme temps est trop riche en information et interessant au meme temps jatend votre reponse merci davance
Slt moi également je cherche un thème j'ai pensé aux stratégies d'apprentissages et plus précisément à la révision mais j'ai peur de ne pas trouver les documents nécessaires quelqu'un peut m'aider svp si vous avez des propositions envoyez les moi
Slt.s.v.p je suis une étudiante en 4éme année langue francaise j'ai besoin d'un théme de memoire sur la didactique ou se qui concerne la didactique ou l'enseigement primaire.aidez moi s.v.p pendant les plus proche joures je vs attend sur mon email. touta_03i@hotmail.fr