Salut je suis une etudiante en 4éme année universitaire.j'ai besoin d'un théme de mémoire sur la didactique ou il a une relation avec l'enseignement primaire ou bien secondaire.aidez moi s v p et dieu vous aide.je vs attend sur mon addresse email.merci
Bjr
je pense qu il vous faut dans un premier temps essayer de savoir quelle matière vous interesse? faites vous de la didactique des sciences ou de la didactique des langues? parce qu on parle de didactique générale et de didactique disciplinaire, la première relève plus de la recherche académique la seconde permet de mener un mémoire une recherche précise...
bon courage
Référence(s) :
réponse élaborée d'aprés mes connaissances en didactique
Slt je suis une étudiante en 3eme année anglais l.m.d jai besoin d'un thème pour fin d'etude au niveau de la didactique ou la linguistique aidez moi svp et merci a l'avance. voici mon e mail smatihazar@hotmail.com
Moi aussi j suis une étudiante en 4eme (1 année master),j vous propose de travaillé sur la nouvelle approche d’enseignement (l'approche actionnelle ) .en se basant sur la manière d’enseignement.