670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Théme sur la didactique

Question anonyme le 20/10/2009 à 18h21
Dernière réponse le 06/12/2012 à 19h48
[ ! ]
Salut je suis une etudiante en 4éme année universitaire.j'ai besoin d'un théme de mémoire sur la didactique ou il a une relation avec l'enseignement primaire ou bien secondaire.aidez moi s v p et dieu vous aide.je vs attend sur mon addresse email.merci
Répondre
4 réponses pour « 
théme sur la didactique
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 04h16
[ ! ]
Bjr je pense qu il vous faut dans un premier temps essayer de savoir quelle matière vous interesse? faites vous de la didactique des sciences ou de la didactique des langues? parce qu on parle de didactique générale et de didactique disciplinaire, la première relève plus de la recherche académique la seconde permet de mener un mémoire une recherche précise... bon courage
Référence(s) :
réponse élaborée d'aprés mes connaissances en didactique
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 16h17
[ ! ]
Slt je suis une étudiante en 3eme année anglais l.m.d jai besoin d'un thème pour fin d'etude au niveau de la didactique ou la linguistique aidez moi svp et merci a l'avance. voici mon e mail smatihazar@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 18h39
[ ! ]
Salut moi aussi une étudiante en 4eme année classique. moi je pense a la psychologie de l'enfant entrain l'éducation.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 19h48
[ ! ]
Moi aussi j suis une étudiante en 4eme (1 année master),j vous propose de travaillé sur la nouvelle approche d’enseignement (l'approche actionnelle ) .en se basant sur la manière d’enseignement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
théme sur la didactique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.428