Recherche de thème de mémoire

Bonjour!je prépare mon mémoire M1 en Audit et Contrôle/ domaine Banque(j' y suis actuellement en stage) et je voudrai trouver un Thème sur le sujet!si vous pouvez m'aider...proposez quelques thèmes!merci
1 réponse pour «
recherche de thème de mémoire
 »
Réponse de shakira
Le 03/02/2010 é 07h53
Bonjour: *le risque crédit et son impact sur la stabilité financière d'une banque pt etre un sujet intéressant tu vas parler de la solvabilité du client est-ce qu'il pt rembouser le crédit tout en gardant la stabilité au sein de la banque par ex en matière de ratio cooke de BaleII ou du tx d'intéret fixé par la banque centrale la problématique : cmt gérer le risque crédit tt en maintenant la stabilté financière d'une banque *Les critères d'octroiement de crédits aux PME / PMI, utilisés par les Banquiers. *Le marketing bancaire et les stratégies financières c'est tout ce que j'ai en tête j'espères que ca pourra t'aider
Référence(s) :
ami