Theme pour le rapport de stage en communication d

J aimerais avoir un theme pour la communication d entreprise
1 réponse pour «
theme pour le rapport de stage en communication d
 »
Réponse de Detho
Le 16/07/2010 é 13h11
Bonjour, Vous savez qu'en fin de formation d'ingénieur, on fait un mémoire et non un rapport. Les deux activités sont très différentes car n'ont pas le même niveau d'exigence. A partir de cette remarque, vous ferez fausse route s'i vous n'identifiez pas qui est en mesure de vous apporter une réponse pertinente. A mon sens seul le corps professoral habilité peut vous apporter la réponse à votre question. Soit vous vous retournez voir vos enseignants qui ont qualité pour piloter ce genre d'activité soit vous vérifiez que ceux qui vous apporte leur concours sur ce site ont bien qualité pour. Je vous conseille au cas où vos enseignants seraient indisponibles comme c'est souvent le cas, de voir sur le site www.edbraintrust.com Ce sont des universitaires qui apportent leur accompagnement à la réalisation des travaux universitaires.