Theme de projet de fin d'etude

Question de dadou le 19/08/2009 à 15h01
Salu a tous je suis une etudiante reseau informatique je cherche un PFE et je fais un stage de technicien dans une société et je cherche un PFE pour cette société c'est une société de dates merci pour m'aide
5 réponses pour «
theme de projet de fin d'etude
 »
Réponse de nida
Le 22/10/2010 é 20h51
Je suis une étudiante informatique développement système d'information et je cherche une bonne idée de projet fin d'étude. aider moi. Merci d'avance.
Référence(s) :
Nada
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 13h37
Je suis une étudiante informatique développement système d'information et je cherche une bonne idée de projet fin d'étude. aider moi plzzzz...
Référence(s) :
marwa
Réponse de ami7
Le 21/11/2010 é 21h18
Salut à tous moi aussi je cherche une idée de PFE je suis étudiante en réseau informatique merci de m'aider
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 20h50
Salut tout le monde ,je suis une etudiante specialité comptabilité financière et je cherche une idée pour un thème du projet fin d'étude
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 21h33
Salut a tous je cherche aussi une idée de PFE je suis étudiante en génie bio industriel et je passe mon projet dans une laboratoire d analyse phisico chimique dans la société zinith paharma ils font la production des médicaments plzzzzzzzzzzzz aider moi