Theme de stage en reference a la gestion d'hotel

Bonjour, je me permet de vous solliciter pour m'aider à trouver ou eventuellement me proposer un thème de stage qui portera sur la gestion de l'hôtel ( si vous avez une idée de la manière dont je pourrais aborder la problématique de gestion dans un hôtel en me donnant un thème exact car moi je trouve pas, en plus c très urgent, au plu-tard le jeudi 24/03. je vous en serai très reconnaissant ! merci a l'avance, mon mail: karbas2@yahoo.fr
1 réponse pour «
theme de stage en reference a la gestion d'hotel
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 23h10
Ryan in response to your qureeesyis iWeb rulesI got a new imacand I would charge you a very stiff fee to shoot an hdr of your balls, I'll be real anal about how I light them.