670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Theme bts gestion commercial

Question anonyme le 06/10/2010 à 12h21
Dernière réponse le 27/02/2012 à 09h48
[ ! ]
Je suis en stage dans un journal de la place et titulaire d'un bts option gestion commercial je vuos demande de m'aider afin d'obtenir un thème pour la rédaction de mon rapport.merci.
Répondre
3 réponses pour « 
theme bts gestion commercial
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 12h56
[ ! ]
Salut, La redaction d'un rapport de stage est fonction des tâches que vous exercez au sein de la structure où vous êtes. En fait ce n'est rien d'autre qu'un rapport d'activités en respectant bien sur un plan constitué par le sommaire. Ainsi votre rapport ne peut pas avoir comme contenu la vente dans une boutique alors que vous etes dans une entreprise de publication de journaux. Redigez ce que vous faites en respectant un sommaire arreté par votre maitre de stage et votre professeur suiveur (désigné par votre ecole). Ce n'est pas plus compliqué que cela. Bonne chance!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 11h58
[ ! ]
Je viens d'obtenir mon BTS en gestion commerciale ;je fais mon stage dans une agence de la place.pouvez vous m'aider a trouver le thème de soutenance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 09h48
[ ! ]
Bonjour je viens d'obtenir mon BTS en gestion commerciale; je fais mon stage dans une entreprise immobilière de la place pouvez vous me proposer des thèmes de soutenance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
theme bts gestion commercial
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.954