Theme bts gestion commercial

Je suis en stage dans un journal de la place et titulaire d'un bts option gestion commercial je vuos demande de m'aider afin d'obtenir un thème pour la rédaction de mon rapport.merci.
3 réponses pour «
theme bts gestion commercial
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 12h56
Salut, La redaction d'un rapport de stage est fonction des tâches que vous exercez au sein de la structure où vous êtes. En fait ce n'est rien d'autre qu'un rapport d'activités en respectant bien sur un plan constitué par le sommaire. Ainsi votre rapport ne peut pas avoir comme contenu la vente dans une boutique alors que vous etes dans une entreprise de publication de journaux. Redigez ce que vous faites en respectant un sommaire arreté par votre maitre de stage et votre professeur suiveur (désigné par votre ecole). Ce n'est pas plus compliqué que cela. Bonne chance!!!
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 11h58
Je viens d'obtenir mon BTS en gestion commerciale ;je fais mon stage dans une agence de la place.pouvez vous m'aider a trouver le thème de soutenance.
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 09h48
Bonjour je viens d'obtenir mon BTS en gestion commerciale; je fais mon stage dans une entreprise immobilière de la place pouvez vous me proposer des thèmes de soutenance.