Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Défaut de reglage de temperature sur SMEG fp120x

Bonsoir, J'ai déjà dépanné ce four 1 fois grace à ce forum(pyrolyse ayant fait fondre le contacteur). Aujourd'hui ma femme m'a fait remarquer que lorsque l'on tourne la molette de sélection de température, l'affichage ne suit pas. Coté température dans le four ,c'est pareil. Donc je me dis que c'est soit le variateur soit l’électronique de pilotage. Si vous avez une idée, elle sera la bien venue, car ce n'est pas le meilleur moment pour changer le four. D'avance merci.
2 réponses pour «
défaut de reglage de temperature sur SMEG fp120x
 »
Réponse de jplg
Le 09/06/2014 é 23h01
BONSOIR Dans ce cas particulier je vous demanderais de voir, avec sogédis:au 02 32 91 96 92,n'ayant plus de schéma de cette série, un technicien vous aideras, tenez moi au curant de la suite. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 21h59
Merci pour votre retour. J'ai un éclaté du four si cela vous intéresse.