Thermostat mecanique et thermostat programmable branchements

Bonjour, Je souhaite changer mon thermostat mécanique par un thermostat mobile sans fil OTAX, cependant lors du démontage je m'apercois qu'il n' y a que 2 fils (phase et neutre + la terre la tension y est de 220V. Or sur le boitier j'ai trois bornes (LIN LOUT NIN) j'ai vu que l'on parler de bobine mais comment brancher? Dois je ramener une autre phase? Merci.
1 réponse pour «
thermostat mecanique et thermostat programmable branchements
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 16h02
Bonjour bonne année, Parlons peu : sortie de chaudière soit phase - neutre soit neutre sur 2 fils donc si vous avez un thermostat avec transmission radio vous branchez le bloc radio sur le 220 V et 2 fils phase neutre sur le 220 V de la chaudière et votre thermostat mache séparément sur piles. Sinon bloc radion sur 220V séparé de de la chaudière et 2 fils neutre en continuite sur bornier chaudière. Le thermostat étant sur pile. Salutations
Référence(s) :
installateur 78