670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Titre de séjour

Question de aimee le 21/07/2009 à 15h49
[ ! ]
Bonjour, Je me permes de vous écrires,afin, d'avoir des renseignements sur une situation d'un proche qui est sans-papiers et qui fait tous pour sortir de la clandestinité. Pour commencer je vous donne tous les éléments qu'il a pour obtenir un titre de séjour à savoir: -il est de nationalité Algérienne, âgé de 33ans,et à effectué des études universitaire dans la branche technique "ingénieur d'état". -sa ma mère est de nationalité FRANÇAISE,ainsi, que toute sa famille à savoir ces frères et soeurs. -il a une promesse d'embauche dans le bâtiment en qualité de CHEF D'ÉQUIPE, avec un contrat C.D.I. à l'appui. -en outre il est entré sur le territoire national Français d'une façon régulière avec un visa d'affaire. Cependant, je vous demanderez dans un premiers temps de me fournir par mail tous les éléments nécessaires pour l'obtention d'un titre de séjour de sa régularisation,afin, qu'il puisse travailler, vivre dignement, et surtout pour qu'il sorte de sa clandestinité. Par le présent courrier je me permes de témoigné en sa faveur: de la volonté de la personne concerner, et son envie de s'intègre à notre société FRANÇAISE. Dans l'attente d'une réponse imminente venant de votre part et je m'en remet à vous. Je vous prie d'agréer,Madame,Monsieur, ma considération.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
titre de séjour
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.902