670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Titre de sejour conjoint de francais

Question de amina31400 le 28/03/2013 à 10h12
Dernière réponse le 17/03/2016 à 05h15
[ ! ]
As salam aleykoum, voila ma situation je suis francaise et mon mari et algerien je me suis marier en algerie mon mari et arriver en france en octobre 2012 il a deposer une demande de titre de sejour et il a un recepsser valable 4 mois et en debut de semaine on a eu une visite de la police pour l appartement et il nous a dit vous recevrer un courrier de l ofii pour allez retirer le titre de sejour ma question: combien de temps sa prend et es que c'est sur que mon mari sa va etre bon et qu'il va avoir le titre de sejour ? Merci :)
Répondre
7 réponses pour « 
titre de sejour conjoint de francais
 »
Réponse de toldoe
Le 05/05/2013 é 04h31
[ ! ]
Bonjour je suis dans le meme cas que ton mari alors si tu peux m'aidez bonsoir a vous je suis algerien arrivé a nimes le 17 janvier j'ai dépose ma demande de carte de séjour le 27 février je voudrai savoir comment faire pour passer la visite médicale de l'ofii car j'ai essayé de les appelé le 30 avril, une femme ma dit qu'il fallait envoyé la photocopie du passeport a Montpellier et attendre 3mois ? ??? ma question est ce qu'il ya klkun qui est deja passé par la prefecture de nimes ? a quelle ofii m'adressé celui de nimes ou celui de Montpellier ? et combien de temps faut il attendre encore merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 02h20
[ ! ]
Bonjour, il y a une visite de l'appartement? moi j'ai une question je suis héberger chez une personne qui n'a pas la nationalité française il a une carte de séjour quel papier je doit fournir pour obtenir une ccarte de séjour pour mon mari? et est ce qu'on est obliger d'aller a la préfecture de son domicile ou on peut aller n'importe ou?
Répondre
Réponse de CDBM
Le 06/05/2014 é 21h38
[ ! ]
Normalement oui mai pourquoi la police et venue chez vous aller a la prefecture de votre departement leurs demander directement a t il recue une convocation pour aller faire ces empreinte a la prefecture pour sont titre de sejour
Répondre
Réponse de Sania_sa
Le 03/10/2014 é 17h58
[ ! ]
Salam alaykoum j'ai une question comment rendre le dossier pour la premiere carte de sejour complet alors que sans carte de sejour ils refusent tous de nous inscrire: la banque, l'assurance, la secu... (je parle des 2 documents a rendre pour prouver qu'on vit bien ensemble) nous sommes hebergé chez mes parents
Répondre
Réponse de azer2015
Le 02/04/2015 é 17h34
[ ! ]
Salut je suis algérien marie avec une française en 2015 j'ai déposé mon dossier a la préfecture de BOBIGNY (93) il m'on donne un récépissé le 07/03/2015 NON autoriser a travailler et jusqu’à maintenant j'ai rien reçu comme courrier ou bien message sur mon portable pour passer à L'OFFI ou bien de retirer mon titre. SVP SVP dit moi combien du temps attendre pour que je reçois mon titre . Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2016 é 22h26
[ ! ]
Bon retour en algérie ici c'est le pays des couffards
Répondre
Réponse de CDBM
Le 17/03/2016 é 05h15
[ ! ]
Bonjour avez regarder la date de votre recipice s il es encore valide car en general on vous le renouvelle tout les 6 mois sinon deplacer vous a LOFFI pour savoir se qui se passe car cella n est pas normal car au bout de 1an vous devriez avoir votre titre de sejour
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
titre de sejour conjoint de francais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.924