Un titre de voyages pour refugiees ce un document reconnue sur le plan international ,me pour la qestion de visa ce votre nationalite de d,origine qui rentre en ligne de compte exemple si vous ete francais avec un titre de voyage suise vous avez pas besoin d,n visa pour le etat unis,me avec le meme docment si vous ete de nationalite conglaise il vous faut un visa
Référence(s) :
ceecrit dans le titre de voyage que ce juste un document qui vous avez ete octroyer comme un passport national me sans effet sur votre nationalit
Bien sûr, c'est un titre reconnu qui vous permet d'aller partout où vous voulez. Donc vous pouvez bien aller aux USA avec, il faut simplement avoir le visa c'est tout.
Bonjour im Réfugié en France pendant 3 ans. Sera-ce facile pour moi d'obtenir un visa de visite pour l'Angleterre? et les documents de l'ambassade pourrait demander de plus?
Slt.j'ai un titre de voyage obtenu en espagne bien que g suis pakistanais.pour aller en sejour au canada quelles sont les formalités à remplir pour obtenir un visa?merci
Bonjour
je suis refugié polotique . est ce possible d'aller en chine sans titre de voyage ? Parce qu'il expire en mai et mon voyage est prévue pour juiillet ?
Bonjour dans quels pays en-dehors de l Europe on peut voyage sans visa ex Asie Amérique et l Afrique, j ai un titre de sejour et un titre de voyage, je suis obligée de faire un visa ?
Bonjour, après mes recherches il y une sorte de pays qui ne demandent pas de visa avec ce document. (Titre de voyage Français/belge)
Ce dommage n'avoir plus d'information...et je vous encourage à partager toutes vous expériences à ce sujet.
Voici la liste de pays (2017) où une visa ne pas nécessaire:
Albanie
Arménie
Bosnie et Herzégovine
Bulgarie
Chipre
Croatie
Islande
Macédoine
Malte
Maroc
Mexique
Moldavie
Monténégro
République Dominicaine
Roumanie
Serbie
+ tous ces pays qui appartient à l'espace Schengen.
Merci d'ajouter d'autres pays à la liste si vous avez fait l'expérience.