670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Titre de voyage

Question anonyme le 12/08/2009 à 01h34
Dernière réponse le 10/05/2017 à 09h02
[ ! ]
Est- il possible de faire une demande de visa pour les USA avec un titre de voyage pou refugiè : passeport reconu par la convention de geneve de 1951
Répondre
11 réponses pour « 
titre de voyage
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 18h13
[ ! ]
Un titre de voyages pour refugiees ce un document reconnue sur le plan international ,me pour la qestion de visa ce votre nationalite de d,origine qui rentre en ligne de compte exemple si vous ete francais avec un titre de voyage suise vous avez pas besoin d,n visa pour le etat unis,me avec le meme docment si vous ete de nationalite conglaise il vous faut un visa
Référence(s) :
ceecrit dans le titre de voyage que ce juste un document qui vous avez ete octroyer comme un passport national me sans effet sur votre nationalit
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 13h07
[ ! ]
I need now if i cant to go usa out of visa with travel document french turist for tree monts
Référence(s) :
i live in strasbourg

my adress home is

12 Rue de Rome
67000 Strasbourg

Con.Tel. 0645954816
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 21h27
[ ! ]
Bien sûr, c'est un titre reconnu qui vous permet d'aller partout où vous voulez. Donc vous pouvez bien aller aux USA avec, il faut simplement avoir le visa c'est tout.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 02h59
[ ! ]
Bonjour im Réfugié en France pendant 3 ans. Sera-ce facile pour moi d'obtenir un visa de visite pour l'Angleterre? et les documents de l'ambassade pourrait demander de plus?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 20h48
[ ! ]
Mais tu est malade comment ca si tu est francaise avec de titre de sejour mais tu est congolais ou bien quoi la ? arrete de empetter le gens
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 08h57
[ ! ]
Bonjour je pars a londre tout a l heure est ce que je peux voyager avec un titre de voyage suisse sans visa?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 13h25
[ ! ]
Slt.j'ai un titre de voyage obtenu en espagne bien que g suis pakistanais.pour aller en sejour au canada quelles sont les formalités à remplir pour obtenir un visa?merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 20h41
[ ! ]
Bonjour je suis refugié polotique . est ce possible d'aller en chine sans titre de voyage ? Parce qu'il expire en mai et mon voyage est prévue pour juiillet ?
Répondre
Réponse de kpualain
Le 18/06/2014 é 13h19
[ ! ]
Bonjour je suis refugie politique en turquie et je souhaite poursuivre mes etudes en master en belgique est ce possible.si oui comment proceder?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 14h54
[ ! ]
Bonjour dans quels pays en-dehors de l Europe on peut voyage sans visa ex Asie Amérique et l Afrique, j ai un titre de sejour et un titre de voyage, je suis obligée de faire un visa ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2017 é 09h02
[ ! ]
Bonjour, après mes recherches il y une sorte de pays qui ne demandent pas de visa avec ce document. (Titre de voyage Français/belge) Ce dommage n'avoir plus d'information...et je vous encourage à partager toutes vous expériences à ce sujet. Voici la liste de pays (2017) où une visa ne pas nécessaire: Albanie Arménie Bosnie et Herzégovine Bulgarie Chipre Croatie Islande Macédoine Malte Maroc Mexique Moldavie Monténégro République Dominicaine Roumanie Serbie + tous ces pays qui appartient à l'espace Schengen. Merci d'ajouter d'autres pays à la liste si vous avez fait l'expérience.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
titre de voyage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.419