Titre de voyage

Est- il possible de faire une demande de visa pour les USA avec un titre de voyage pou refugiè : passeport reconu par la convention de geneve de 1951
11 réponses pour «
titre de voyage
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 18h13
Un titre de voyages pour refugiees ce un document reconnue sur le plan international ,me pour la qestion de visa ce votre nationalite de d,origine qui rentre en ligne de compte exemple si vous ete francais avec un titre de voyage suise vous avez pas besoin d,n visa pour le etat unis,me avec le meme docment si vous ete de nationalite conglaise il vous faut un visa
Référence(s) :
ceecrit dans le titre de voyage que ce juste un document qui vous avez ete octroyer comme un passport national me sans effet sur votre nationalit
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 13h07
I need now if i cant to go usa out of visa with travel document french turist for tree monts
Référence(s) :
i live in strasbourg

my adress home is

12 Rue de Rome
67000 Strasbourg

Con.Tel. 0645954816
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 21h27
Bien sûr, c'est un titre reconnu qui vous permet d'aller partout où vous voulez. Donc vous pouvez bien aller aux USA avec, il faut simplement avoir le visa c'est tout.
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 02h59
Bonjour im Réfugié en France pendant 3 ans. Sera-ce facile pour moi d'obtenir un visa de visite pour l'Angleterre? et les documents de l'ambassade pourrait demander de plus?
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 20h48
Mais tu est malade comment ca si tu est francaise avec de titre de sejour mais tu est congolais ou bien quoi la ? arrete de empetter le gens
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 08h57
Bonjour je pars a londre tout a l heure est ce que je peux voyager avec un titre de voyage suisse sans visa?
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 13h25
Slt.j'ai un titre de voyage obtenu en espagne bien que g suis pakistanais.pour aller en sejour au canada quelles sont les formalités à remplir pour obtenir un visa?merci
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 20h41
Bonjour je suis refugié polotique . est ce possible d'aller en chine sans titre de voyage ? Parce qu'il expire en mai et mon voyage est prévue pour juiillet ?
Réponse de kpualain
Le 18/06/2014 é 13h19
Bonjour je suis refugie politique en turquie et je souhaite poursuivre mes etudes en master en belgique est ce possible.si oui comment proceder?
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 14h54
Bonjour dans quels pays en-dehors de l Europe on peut voyage sans visa ex Asie Amérique et l Afrique, j ai un titre de sejour et un titre de voyage, je suis obligée de faire un visa ?
Réponse anonyme
Le 10/05/2017 é 09h02
Bonjour, après mes recherches il y une sorte de pays qui ne demandent pas de visa avec ce document. (Titre de voyage Français/belge) Ce dommage n'avoir plus d'information...et je vous encourage à partager toutes vous expériences à ce sujet. Voici la liste de pays (2017) où une visa ne pas nécessaire: Albanie Arménie Bosnie et Herzégovine Bulgarie Chipre Croatie Islande Macédoine Malte Maroc Mexique Moldavie Monténégro République Dominicaine Roumanie Serbie + tous ces pays qui appartient à l'espace Schengen. Merci d'ajouter d'autres pays à la liste si vous avez fait l'expérience.