Titre de voyage pour réfugié

Est-il possible de voyager aux USA grâce au titre de voyage pour réfugié (passeport reconnu par la Convention de Genève de 1951) si on a un visa d’étudiant (J-1 exchange-visitor) ?
19 réponses pour «
titre de voyage pour réfugié
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 10h37
Est il possible de voyager avec un titre de voyage francais en angletaire sans visa
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 04h03
Est il possible de voyage au canada avec un titre de voyage francais
Référence(s) :
je suis refugie politique en france
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 14h26
Alors c'est possible ou pas de voyager sans visa vers le canada ??
Référence(s) :
je suis refugie politique en france
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 16h07
Est il possible de voyage en Tunisie avec un titre de voyage réfugie politique francais ??????????
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 22h11
Franchement je pense que possible oui mais dis tu es réfugie algérien,marocain ? Moi suis réfugiiez je suis aller à Dubaï sans problème.
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 05h00
Je suis réfugie en france pour voyage au canada usa angletaire je dois avoir un visa ou avec sans visa
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 21h10
Suis refugie politique en belgique je veux une visa pour le usa
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 13h45
Comment peux t'on aller a dubaï avec in titrr de voyage??
Réponse anonyme
Le 12/05/2016 é 14h29
Je suis refuge au cameroun est il possible pour obtenir un titre de voyage pour la france
Réponse anonyme
Le 14/06/2016 é 20h25
Bonjour est ce que tu peux m'expliquer comment ta fais pour aller à dubai étant réfugiés Car je suis dans le même cas que toi et j'aimerais aller moi aussi Merci
Réponse anonyme
Le 21/10/2016 é 21h27
Bonsoir je suis réfugiés belge j'aimerais aller à dubi stp aider moi es ce c'est possible merci
Réponse anonyme
Le 21/10/2016 é 23h37
Ce n'est pas du tout possible donc n'achetez pas de billet d'avion etre réfugiés est vu comme un crime a dubai
Réponse anonyme
Le 29/05/2017 é 01h33
Je suis déçue et ne veux plus entendre parler de dubai Je voyage dans tous les grands pays du monde (G7) arrivée à Dubai je suis recalée à l'aéroport comme une malpropre après avoir passée toute la journée dans des avions Le comble c'est que nul part il est mentionné RÉFUGIÉ POLITIQUE NON ADMIS À DUBAI
Réponse anonyme
Le 31/05/2017 é 16h43
Bonjour! Je suis détenteur d'un titre de voyage en qualité de réfugié politique en France depuis 2005.Quel type de visa ai-je besoin d'avoir pour visiter Le Royaume-uni, Le Canada ou Les Etats-Unis d'Amérique?
Réponse anonyme
Le 03/01/2018 é 00h06
Comment as tu fais par la suite? Tu as dû repartir le jour même ou le lendemain ? J’ai un amis dans le même cas du coup je me renseigne.
Réponse anonyme
Le 18/05/2018 é 05h43
Bonjour je suis refugiee en belgique et j aimerai me rendre a dubai le 05 juin comment faire ? Dois je prendre un visa ou pas ?
Réponse anonyme
Le 08/07/2018 é 10h22
Svp, dites moi comment vous avez fait pour aller "à Dubaï sans problème" avec votre titre de voyage
Réponse anonyme
Le 09/07/2018 é 20h13
Bonsoir je suis dans le même cas que toi. Est ce que tu as eux une réponse ? Merci et bonne chance
Réponse anonyme
Le 11/08/2018 é 00h30
Bonjour je voudrais savoir comment pour a fair pour aller a Dubai avec visa pas merci avance