Visa pour les titre de voyage

Je pourrai obtenire visa pour la turquie avec titre de voyage
2 réponses pour «
visa pour les titre de voyage
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 22h27
Oui je suis refugiee politique congolaise et j y vais souvent avec un visa qui n est pas trop compliquer a avoir
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 14h46
Merci pour la réponse, je vais essayer même si les démarches sont parfois très compliqué. Beaucoup d'administrations ne savent pas ce qu'est un titre de voyage!!