Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire Assistante De Vie aux Familles

Question de Isa06000 le 10/11/2009 à 22h10
Je touche 8.45 euros de l'heure est ce le bon prix pour une assistante de vie?
4 réponses pour «
salaire Assistante De Vie aux Familles
 »
Réponse de agnesj
Le 18/11/2009 é 18h34
Bonsoir ! personnelement je suis assistante de vie aux familles et je touche 9.35euro de l'heure
Réponse anonyme
Le 19/06/2010 é 08h22
Et vous faites combien d'heures par mois? je vous pose cette question car je vais surement entamer une formation d'avf
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 14h28
Je suis assistante de vie depuis 2005,je travail avec une association personne agée depuiscette date,je touche 9,75euros l'heure,sur la fiche de paie la qualif:niveau1 , classif:B et coeff/269.j'ai demandé une augmentation qui était refusée la réponse c'est que je n'ai pas le diplome d'auxiliaire de vie, je voulais savoir si le salaire d'auxilaire de vie est plus élevé que celui d 'assistant de vie
Réponse de isy
Le 22/02/2011 é 12h47
Oui le salaire d auxiliaire de vie sociale est un peu plus élevé : 10euros 34 à l obtention du diplome et ensuite cela évolue avec l anciennetée, lea.
Référence(s) :
je suis AVS