670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Estimation programme film Napoléon Abel Gance

Question de capitelle le 24/06/2013 à 15h31
[ ! ]
Conçu par les services de publicité de Metro goldwyn de12 pages conçu pour la projection du film au Capitol de New York en 1927 imprimerie Courtois Paris textes photos ,distribution du film avec Diezudonné!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
estimation programme film Napoléon Abel Gance
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour je VOudraii Voir u film maii quelle film ? un film comedie ou romatique ou drame emouvant
  • 1
    réponse
    Bonjour,je voudrais retrouver le titre d un vieux film, dans ce film un acteur portait le nom de pie
  • 1
    réponse
    Bsr je recherche un film asiatique qui est passer dans l"émission d'armand jammot c'était un film as
  • 1
    réponse
    Bonsoir pourquoi les producteurs de film font pas un film sur les pompier qui ont sauver la cathédra
  • 2
    réponses
    Le film que je parle ce sont des ados qui ce tienne en gang ya de la drogue et tout les seule chose
  • 10
    réponses
    Bonjour a tous. Je cherche le titre d'un film que j'ai vu étant jeune, le film était passé a l ép
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai un restaurant en France et je voudrai projecter un film dans une soirée reservée aux
  • 26
    réponses
    Je m'apelle mélanie j'ai 15 ans je recherche un rôle pour tourner un film d'action ou pour adolescen
  • 2
    réponses
    Salut je m'appelle jeannette j'ai 13 ans et je veux joué dans un film je veux joué dans tout le sfil
  • 2
    réponses
    Je cherche le nom d'un film des années 50 ou il est question de sabotage d'une voiture en dévissant
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.002