670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Titulaire d'une AAH et location immobilière

Question anonyme le 04/07/2007 à 20h00
Dernière réponse le 23/08/2016 à 16h02
[ ! ]
Je suis titulaire d'une AAH, puis-je louer un bien immobilier dans une agence immobilière classique? Avantages et inconvénients? Merci de me répondre
Répondre
4 réponses pour « 
Titulaire d'une AAH et location immobilière
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2009 é 01h59
[ ! ]
Bonsoir, je suis dans la meme situation que la votre, je viens vers vous pour vous demander si vous avez trouvez une agence qui a accepté de vous louer un appartement. si c'est oui, svp, pourriez me donner son nom et ses coordonnées car pour moi, j'ai passé avec plusieurs agences qui sont toutes inhumaines et qui acceptent pas l'aah. j'ai le pass-grl mais ils acceptent pas malgré que c'est affiché sur leurs vitrines de portes à l'entrée de leur bureaux qu'ils acceptent, mais... j'attends votre réponse svp, svp, svp merci ayman nilz1979@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 13h44
[ ! ]
Je suis dans le meme cas et le pire on ma meme refusait un logement adapte et en plus je suis en danger par rapport a mon voisin ma derniere demeure risque d etre toute trouver si cela continut
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2016 é 15h57
[ ! ]
Oui moi je vie avec ma mere et mon frere, j'ai 51 ans et pas de possibilite d'avoir un logement, je ne peut pas avoir de vie de couple normal, ni recevoir des gens, car ma mere est agee et mon frere accepte personne, je suis mal dans ma vie, avez vous des aides,
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2016 é 16h02
[ ! ]
Bonjour, Essayez avec Century 21, c'est ici que j'ai loué mon appart. Bon courage 😉 Ayman
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Titulaire d'une AAH et location immobilière
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T48.72