RESILIER UNE AGENCE IMMOBILIERE ?

Question de mamoune69 le 11/01/2011 à 11h37
Bonjour, A t'on le droit de "résilier" une agence immobilière à qui l'on a confié la vente d'un bien immobilier si l'on est pas satisfait de ses services ? (en résumé j'ai l'impression qu'une des agences à qui j'ai confié mon bien ne se bouge pas trop pour le vendre et bien souvent, je suis même obligée de leur dire ce qu'il faut dire aux acheteurs potentiels !) merci
1 réponse pour «
RESILIER UNE AGENCE IMMOBILIERE ?
 »
Réponse de canounet
Le 11/01/2011 é 15h09
Puisque vous avez plusieurs agences, vous n'avez pas de contrat d'exclusivité résilier le contrat ne vous apportera rien de plus puisque vous ne réglerez se honoraires qu'une fois le bien vendu laissez donc celle-ci continuer, on ne sait jamais