Non respect du contrat de l'agence immobilière

J'ai payé 190 euros dans un agence immobilière pour avoir accès aux offres de location, seulement je n'ai eu acces à seulement 5 offres en deux mois et les conditions du contrat ne sont pas respectées par l'agence.je souhaiterai donc me faire rembourser.cela est il possible? et comment?
1 réponse pour «
non respect du contrat de l'agence immobilière
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 18h41
Moi je me suis inscrit a l'agence acce'sim g payer 250euros mais au début je comprenner pas pk elle m'avais demander les 250euros et par la suite elle ma di c pour des offre et tous....bref sa sert a rien ce qui font je les ai apler et je leur ai di ke je vouler récupérer mon chéque et aprés l'avoir récupérer du genre il veulent mettre mon dossier au contentieux eske c possible ki porte pliante kantre moi??? ect masi toi ton cas et cho parceke ta dja payer jpense pas kil voudron te rembourser