670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TNT saccadé

Question anonyme le 10/02/2009 à 12h35
Dernière réponse le 26/02/2012 à 00h19
[ ! ]
Bonjour J'habite toulon et j'ai des probleme de tnt mon antenne est (je pense) bien orienté sur sicié (en tout cas c'est le bon eméteur) mon instalation:Antenne exterieur neuve rateau 2m de long 1 branche cable neuf 25m avec un raccord direct mour rejoindre le cable de l'appart je suis le seul branché dessus et il y a une seul tv avec decodeur tnt intégré probleme reception saccadé par moment son et image (rare parfois quasi permanent desfois) certaines chaine sont plus touchés que d'autre le niveau de signal varie de 0 à 100% en qq secondes sur une meme chaine j'ai verifié le raccord du cable il à l'air parfait aors que faire et d'u ca vient !!! Merci d'avance
Répondre
6 réponses pour « 
TNT saccadé
 »
Réponse de Sacco
Le 16/02/2010 é 08h26
[ ! ]
Je n'ai pas de réponse à apporter; mais je suis également concerné par le problème. J'attends des solutions . Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 14h22
[ ! ]
Bonjour j'ai moi aussi un probleme avec ma tele numérique j'ai une antenne rateau neuve j'ai un ampli a mon antenne et malgres ça j'ai des coupures d'image intermitantes pouvez vous m'aider merci
Répondre
Réponse de ELFIE19
Le 18/09/2011 é 18h47
[ ! ]
Moi pareil. C'est énervant impossible de suivre une émission ou un film. AVANT CA FONCTIONNAIT TRES BIEN !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 22h12
[ ! ]
Moi aussi depuis un certain temps les chaines saccades à des horaire définit. Je crois que l'on c'est bien pris un rateau
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 18h41
[ ! ]
De même pour moi. Tout fonctionnait très bien il ya encore quelques mois.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 00h19
[ ! ]
J'ai également le même problême avec mon tuner tnt tout neuf et bizarement avec la Tv d'orange par satellite aussi. Jusque mi-janvier impeccable pour les 2 types de réception mais depuis pour certaines chaines c'est une horreur. J'avais mi cela sur le dos des intempéries et du grand froid dans un premier temps, sur la diffusion de chaines en HD dans un second temps. J'avoue que je suis à cours d'idée et de solution. Cela ne concerne pas toutes les chaines. Mis à part les intenautes, un responsable de ce site assure-t-il les réponses techniques
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TNT saccadé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.056