TNT saccadé

Bonjour J'habite toulon et j'ai des probleme de tnt mon antenne est (je pense) bien orienté sur sicié (en tout cas c'est le bon eméteur) mon instalation:Antenne exterieur neuve rateau 2m de long 1 branche cable neuf 25m avec un raccord direct mour rejoindre le cable de l'appart je suis le seul branché dessus et il y a une seul tv avec decodeur tnt intégré probleme reception saccadé par moment son et image (rare parfois quasi permanent desfois) certaines chaine sont plus touchés que d'autre le niveau de signal varie de 0 à 100% en qq secondes sur une meme chaine j'ai verifié le raccord du cable il à l'air parfait aors que faire et d'u ca vient !!! Merci d'avance
6 réponses pour «
TNT saccadé
 »
Réponse de Sacco
Le 16/02/2010 é 08h26
Je n'ai pas de réponse à apporter; mais je suis également concerné par le problème. J'attends des solutions . Merci
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 14h22
Bonjour j'ai moi aussi un probleme avec ma tele numérique j'ai une antenne rateau neuve j'ai un ampli a mon antenne et malgres ça j'ai des coupures d'image intermitantes pouvez vous m'aider merci
Réponse de ELFIE19
Le 18/09/2011 é 18h47
Moi pareil. C'est énervant impossible de suivre une émission ou un film. AVANT CA FONCTIONNAIT TRES BIEN !
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 22h12
Moi aussi depuis un certain temps les chaines saccades à des horaire définit. Je crois que l'on c'est bien pris un rateau
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 18h41
De même pour moi. Tout fonctionnait très bien il ya encore quelques mois.
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 00h19
J'ai également le même problême avec mon tuner tnt tout neuf et bizarement avec la Tv d'orange par satellite aussi. Jusque mi-janvier impeccable pour les 2 types de réception mais depuis pour certaines chaines c'est une horreur. J'avais mi cela sur le dos des intempéries et du grand froid dans un premier temps, sur la diffusion de chaines en HD dans un second temps. J'avoue que je suis à cours d'idée et de solution. Cela ne concerne pas toutes les chaines. Mis à part les intenautes, un responsable de ce site assure-t-il les réponses techniques