670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment on branche la parabole sur la TV ?

Question de ishawana le 20/11/2010 à 07h14
Dernière réponse le 21/11/2010 à 12h17
[ ! ]
Bonjour, j'ai déménagé et je dois refaire tous mes branchements. Je suis incapable de comprendre comment brancher la parabole sur la TV (toshiba 42XV565D), je ne trouve d'emplacement que pour une antenne rateau. Pourtant il y a bien un tuner TNT intégré genre dernière génération. Est-ce que quelqu'un veut bien m'aider à comprendre ? Merci mille fois. Isha
Répondre
1 réponse pour « 
Comment on branche la parabole sur la TV ?
 »
Réponse de ishawana
Le 21/11/2010 é 12h17
[ ! ]
Je me réponds à moi-même... si ça peut servir à d'autres. Tout bête : la parabole a son propre démodulateur et impossible de ne pas passer par lui. Donc branchement de l'antenne sur le démodulateur et raccordement du démodulateur par la peritel. Ceci dit, l'antenne rateau, pour le moment, fonctionne toujours très bien...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment on branche la parabole sur la TV ?
 »
  • 1
    réponse
    Bonsoir je vien d'habiter dans une maison ou il n'y a pas d'antenne juste une parabole. Pui je branc
  • 1
    réponse
    Bonsoir. J'aimerai savoir si un adaptateur TNT TRIAX TTR 240 peut se brancher sur une parabole ? A
  • 1
    réponse
    Peut on brancher directement une télévision qui possède un décodeur tnt intégré directement sur une
  • 6
    réponses
    Bonjour J'habite toulon et j'ai des probleme de tnt mon antenne est (je pense) bien orienté sur sic
  • 2
    réponses
    Bonjour peut- on brancher 1 décodeur canal+ et 1 décodeur orange sur une même parabole?
  • 179
    réponses
    Bonjour. Je viens de faire installer la parabole pour capter la TNT et les principales chaines espa
  • 1
    réponse
    Je voudrais brancher 2 tv sur une parabole et receptionner dans une pièce avec 1 décodeur TV d'oran
  • 4
    réponses
    Mon voisin a installé une parabole sur un toit en contrebas de ma maison mais celle ci se trouve d
  • 4
    réponses
    Faut-il installer une antenne si le téléviseur est déjà équipé de la TNT, si oui quel genre d'antenn
  • 3
    réponses
    Je dois acheter un nouveau décodeur pour voir les chaines françaises depuis la sortie de la TNT (je
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.352