Comment on branche la parabole sur la TV ?

Question de ishawana le 20/11/2010 à 07h14
Bonjour, j'ai déménagé et je dois refaire tous mes branchements. Je suis incapable de comprendre comment brancher la parabole sur la TV (toshiba 42XV565D), je ne trouve d'emplacement que pour une antenne rateau. Pourtant il y a bien un tuner TNT intégré genre dernière génération. Est-ce que quelqu'un veut bien m'aider à comprendre ? Merci mille fois. Isha
1 réponse pour «
Comment on branche la parabole sur la TV ?
 »
Réponse de ishawana
Le 21/11/2010 é 12h17
Je me réponds à moi-même... si ça peut servir à d'autres. Tout bête : la parabole a son propre démodulateur et impossible de ne pas passer par lui. Donc branchement de l'antenne sur le démodulateur et raccordement du démodulateur par la peritel. Ceci dit, l'antenne rateau, pour le moment, fonctionne toujours très bien...