670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

RACORDER UN DVD.RDRHX725S 160GO A UN DECODEURE TNT

Question anonyme le 05/09/2011 à 21h34
[ ! ]
VOILA.. DEPUIT QU'ONT EST PASSER AU NUMERIQUE JE PEUT PLUS ENREGISTER DONC J'AI HACHETER UN DECODEURE TNT TOUT EST BIEN BRANCHER COMME SURE LE CROQUIS CABLE D'ANTENNE,PERITEL ET J'AI PLACE LE SETTOP BOX OK MAIS RIENS NE SE PASSER .DONC IL FONT RECONFIGURER LE DVD ET JE TROUVE PAS LA SOLUTION PARQUE LA TABLE DES MATIERES ME R'ENVOIS TOUJOURS A UNE AUTRE PAGE ET JE COMPREND RIENS COMMENT FAIRE POUR TROUVAIS FACILEMENT MERCI DAVANCE POUR LA SOLUTION CORDIALEMENT.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RACORDER UN DVD.RDRHX725S 160GO A UN DECODEURE TNT
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Actuellement je peux enregistrer une chaîne différente de celle que je regarde grâce à mon
  • 3
    réponses
    Bonjour, j ai acheté un LCD techwood tc2209tn875 et lors de l apremiere mise en marche, j ai effec
  • 1
    réponse
    J aimerais enregistrer sur lecteur magnetoscope et aussi mes vielles k7 SUR DVD MERCI D ETRE COMPAT
  • 1
    réponse
    Possedant un décodeur numérique canal+,je n'arrive pas à enregistrer les chaines sur la TNT.Mon enr
  • 2
    réponses
    Comment brancher : TV : 2 prises péritel 1 prise d'antenne 1 prise HDMI
  • 2
    réponses
    Bonjour, Depuis que ns sommes passés à la télé numérique, je n'arrive plus à enregistrer des émis
  • 2
    réponses
    Comment capter la TNT avec le lecteur DVD portable toshiba SD-P90DTSE
  • 6
    réponses
    Bonjour J'habite toulon et j'ai des probleme de tnt mon antenne est (je pense) bien orienté sur sic
  • 4
    réponses
    Faut-il installer une antenne si le téléviseur est déjà équipé de la TNT, si oui quel genre d'antenn
  • 1
    réponse
    Comment choisir un adaptateur TNT à racorder sur une parabole pour recevoir les chaines sur un écran
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.854