670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

To my friends....

Question de Roussi... le 17/07/2010 à 10h47
[ ! ]
Friends.. friends.. friends... Excuse me my friends... car d'apres mon annonce du 10/6/2010 et exactement à 13h13... Concernant à la recherche des bon(ne)s ami(e)s, je vous informe que m adress exacte est : "roussi.h@gmail.com" à la place de "roussih@gmail.com"... Ok ! now I m in wait, don t forget me pls........ Bye........
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
To my friends....
 »
  • 2
    réponses
    Quand sortira la saison 3 d Angels friends ?? Merci, de me répondre au plus vite cordialement chev
  • 10
    réponses
    Quand sortira la saison 3 de Angel´s Friends ?
  • 4
    réponses
    Hi every one , Recently i knew a young men living in France .I am so in love with him .He is such
  • 3
    réponses
    Salut suis jamesder suis pas african mais plustot haitien, i want to have the friends in canada pa
  • 6
    réponses
    Salut a tous je m'apelle Mélanie j'ai 10 ans et je suis fan de JUSTIN BIEBER !!!! Si quelq'un a son
  • 1
    réponse
    Slt mes amis j'ai une imprimante epson c la dx 4450 et j'ai besoin d'un flash pour mttre le compteu
  • 1
    réponse
    We have been five days in the beautiful Auberge Kasbah Sable d'Or. This is an amazing place to relax
  • 2
    réponses
    Bonjour, ma meilleure amie, c'est devenue Clémentine, nous sommes très bonnes amies..Mais je ne sais
  • 1
    réponse
    Comment suis-je arrivé ici, j'ai regardé autour de moi, Et tu étais là, je me suis dit comment je su
  • 1
    réponse
    Bonjour tout le monde ! Je souhaite vendre ma DS lite rose avec mes 6 jeux DS mais je ne sais pas à
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.327