670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel est le msn de justin bieber

Question de Mélanocheeee le 12/03/2011 à 16h42
Dernière réponse le 03/01/2013 à 04h22
[ ! ]
Salut a tous je m'apelle Mélanie j'ai 10 ans et je suis fan de JUSTIN BIEBER !!!! Si quelq'un a son adresse (LA VRAIE CAR MOI J'EN N'EST PLEIN EST DEFOIS C'EST PAS LA BONNE)Merci de mle le direeee my-friends-are-any-my-life@hotmail.fr merciiiii bcpp
Répondre
6 réponses pour « 
Quel est le msn de justin bieber
 »
Réponse de leha
Le 12/03/2011 é 20h26
[ ! ]
Moi aussi je suis fan et j'ai 10 ans je lest peut etre trouver c'est justin-bieber12345@hotmail.com maus j'en suis pas sur salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 10h21
[ ! ]
Si vous voulez que je vous donne l'adresse msn de justin bieber il fautt que vous appellez se num 0899 230 435 est vous me dite le code est je vous donne voila mon adresse msn donik-10-bg@live.be
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 21h22
[ ! ]
Moi j'ai le vrai msn de justin bieber je les vu a la cam alors si vous voulez que je vous le donne ajouter moi sur msn : candyup2000@hotmail.fr
Répondre
Réponse de niangadoboy200
Le 03/04/2011 é 01h02
[ ! ]
Moi aussi fan de justin sil vous plait aider moi a avoir son numero de portable mon email c'est yniangado95@hotmail.fr
Répondre
Réponse de yayou95140
Le 01/06/2011 é 11h56
[ ! ]
Heyy je peu taider car jai la vraie adresse msn de justin bieber si tu veu je te la donne dans mon msn slt jte laisse mon adresse msn ok
Référence(s) :
yassmina40@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 04h22
[ ! ]
Moi je ne les pas et je le veut mes vous dites toute la meme chose je les vue bla bla bla et je suis sure que se nest meme pas vrai on na de la misere a se que justin suivre notre page sur twitter et vous pensser que il va donner son msn voyon dont vous etes drole vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quel est le msn de justin bieber
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.484