Quel est le msn de justin bieber

Question de Mélanocheeee le 12/03/2011 à 16h42
Salut a tous je m'apelle Mélanie j'ai 10 ans et je suis fan de JUSTIN BIEBER !!!! Si quelq'un a son adresse (LA VRAIE CAR MOI J'EN N'EST PLEIN EST DEFOIS C'EST PAS LA BONNE)Merci de mle le direeee my-friends-are-any-my-life@hotmail.fr merciiiii bcpp
6 réponses pour «
Quel est le msn de justin bieber
 »
Réponse de leha
Le 12/03/2011 é 20h26
Moi aussi je suis fan et j'ai 10 ans je lest peut etre trouver c'est justin-bieber12345@hotmail.com maus j'en suis pas sur salut
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 10h21
Si vous voulez que je vous donne l'adresse msn de justin bieber il fautt que vous appellez se num 0899 230 435 est vous me dite le code est je vous donne voila mon adresse msn donik-10-bg@live.be
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 21h22
Moi j'ai le vrai msn de justin bieber je les vu a la cam alors si vous voulez que je vous le donne ajouter moi sur msn : candyup2000@hotmail.fr
Réponse de niangadoboy200
Le 03/04/2011 é 01h02
Moi aussi fan de justin sil vous plait aider moi a avoir son numero de portable mon email c'est yniangado95@hotmail.fr
Réponse de yayou95140
Le 01/06/2011 é 11h56
Heyy je peu taider car jai la vraie adresse msn de justin bieber si tu veu je te la donne dans mon msn slt jte laisse mon adresse msn ok
Référence(s) :
yassmina40@live.fr
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 04h22
Moi je ne les pas et je le veut mes vous dites toute la meme chose je les vue bla bla bla et je suis sure que se nest meme pas vrai on na de la misere a se que justin suivre notre page sur twitter et vous pensser que il va donner son msn voyon dont vous etes drole vous