Toiture en tole rouillée région montagne

Toiture en toles rouillées mais encore potables. quel produit et peinture pour la restaurer en région de montagne ?
1 réponse pour «
toiture en tole rouillée région montagne
 »
Réponse de max84300
Le 10/08/2012 é 09h13
Vu la région de montagne humide très souvent, il faudrait envisager de remplacer les toles par l'équivalent en fibrociment ou matières synthétiques imputrescibles ! Petit à petit au fur et à mesure pour ne pas trop gréver le budget! Si possible, prendre des plaques ondulées pouvant être recouvertes de tuiles ultérieurement: ce n'est pas + cher que des petites ondes, et si un jour vous en avez les moyens, vous pourrez poser des tuiles sur ces plaques pour mieux isoler du soleil, mais aussi du froid et la toiture sera définitivement sans entretien !