Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Réfection d'une toiture

Suite a une acquisition, j'aimerais connaitre le prix du m2 de toiture en tuile , dans la région du nord Merci de vos réponses
1 réponse pour «
réfection d'une toiture
 »
Réponse de otzi
Le 04/11/2011 é 08h37
Bonjour, j'espère que ma réponse tardive sera utile à d'autres, si ce n'est à vous qui avez posé la question. Lorsque vous parlez d'un m2 de tuiles, il faut comprendre, pour un toit 2 pentes : - les tuiles courantes (13 au m2) et spéciales rives, faitages, ventilations... - l'écran pare-pluie (obligatoire) - le double liteaunage - la main d'oeuvre de dépose et de pose l'ensemble, pour un toit de 100 m2 env.= 7.500 à 8.500 + TVA 5,50% A quoi, vous devrez ajouter gouttières, descentes, Vélux éventuels.