Toles ondulées repeintes, mauvais état toiture

Bonjour, j'ai acheté une maison en mars 2011. En juillet, il y a une fuite de la toiture. verdict par 3 artisans, mauvais état de la toiture en tôles qui a été repeinte par l'ancien propriétaire. L'ayant informé de la fuite, il a ausitot remis de la peinture sur la toiture, je pense qu'il y a vice caché, quels sont mes recours, j'ai une assistance juridique, qui me demande d'apporter la preuve de la mauvaise foi de l'ancien propriétaire ! comment dois je faire ? merci pour vos réponses
1 réponse pour «
toles ondulées repeintes, mauvais état toiture
 »
Réponse de canounet
Le 19/10/2011 é 22h16
Votre assurance a raison, il faudrait que vous prouviez qu'il y a vice caché mais il vous sera très difficile voire imossible de prouver que vous avez acheté cette maison, supposée avoir subi les ravages du temps, les yeux fermés, sans poser de questions ni vérifier des éléments importants tels que l'état de la toiture