Tomate séchée

Question de dali236 le 25/04/2011 à 16h33
Nouvelle société tunisienne , spécialisée dans le séchage de produits agricoles: capable de fournir 150 tonnes de tomates sèches par saison ainsi que tout autre type de fruits ou de légumes pouvant être séchés tel que (piments, figues, abricots...) vu son emplacement dans une zone agricole très productive tout en assurant une très bonne qualité de produits. Nous cherchons un acheteur sur le marché européen de préférence marché italien,français ou allemand commerçant dans ce type de produits. Si vous êtes intéresses veuillez me contacter sur l'adresse suivante: mohamedali2004@live.fr
8 réponses pour «
tomate séchée
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 16h50
Bonjour j'ai 120 tables(50m /1m) pour séchage de tomate à vender a moitier prix si vous ete interressé
Réponse de abdellatif sami
Le 21/10/2011 é 01h35
Je suis intéressé comment je peux te contacter?
Réponse de abdellatif sami
Le 09/12/2011 é 14h09
Qu'elle es la prix de ces tables et si possible m'envoyer des photos par mail : abdellatif.tn@gmail.com
Réponse de expertbizerte
Le 01/09/2012 é 17h23
Bonjour, J'ai pris connaissance de votre annonce par le site experts-univers Je suis courtier en contact avec des sociétés de commerce internationales intéressé par le tomate séchée. Merci de me communiquer par email votre n° de tel pour vous contacter
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 20h00
Nous some une entreprise specialisee dans l'export des produits archers , huiles d'olive et autres produits typique de tunisie. Notre resau est principalement en europe. Je cousin pris de bien vouloir m'envowyer votre offre a. emirdriss@gmail.com
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 21h20
Bsr je suis un courtier interéssé par votre offre . j ai besoin de 20 tonnes de tomates séchées si vous pouvez m envoyer par mail le prix de kg que tu propose dans les plus proche délai spv et merci d aavance banitch_@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 18h55
BONSOIR un pecheur tunisien .Je beaucoup d ami qui ont des bateaux de peche je cherche une societe qui interresé par l achat des poissons de tunisie .Si vous etes intéressez vous pouvez me contacter PAR MAIL jouini07@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 22h20
Bonsoir , je 600.000 plante de tomate Sabra a vendre , ce vous êtes entrresse veuillez me contacter. Lucio@clsforge.com Hammamet
Référence(s) :
Industrielle