Tondeuse autoportee cale en debrayant

Bonjour je cherche la panne de ma tondeuse autoportee qui cale en debrayant merci d avance
3 réponses pour «
tondeuse autoportee cale en debrayant
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 15h45
J'ai un problème similaire. Dans mon cas ca cale aussi quand je mets la rotation en marche. Cela semble venir d'une mauvaise alimentation de la bougie dans mon cas. Essaye d'enlever le capuchon de la bougie: cela vient facilement? Tu n'as pas la cosse restée accrochéde au bout de l'anode? Cordialement,
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 17h41
J ai fait sauter le fils des securites a cote du moteur plus de probleme
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 18h46
Bonsoir, J'ai refait la connexion à l'interieur du capuchon de la bougie et ça marche: la tondeuse ne cale plus quand je débraye ou mets la rotation en marche.