Tondeuse autoportée cth 151= pb de fusible

Bjr, J'ai changé la batterie 230ah par une 330ah, tout marchait bien, je tondais... et paf : le fusible d'origine 20a lâche et tout c'est éteint ! Je l'ai changé, et pareil, après 5mn de tonte..paf! même panne ! a quoi sert ce fusible ? dois-je en mettre un de 25 ou 30a ? merci pour vos conseils Yan
6 réponses pour «
tondeuse autoportée cth 151= pb de fusible
 »
Réponse de nsx333
Le 19/04/2015 é 11h04
Bonjour, Les chiffres en a/h que vous donnez sont démesurés.Une batterie pour ce type de tondeuse doit faire entre 24 et 30 a/h. en 12 volts. Ne jamais mettre un fusible autre que celui conseillé,vous risquez d'endommager le circuit électrique JP
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 12h11
J'ai aussi un probléme de fusible mais je ne le trouve pas?... ou est'-il placé? Merci
Réponse anonyme
Le 30/04/2015 é 11h18
Bjr, il serait placé sous le réservoir coté droite, (pour le conducteur) ressortant d'une gaine électrique . cdlt
Réponse anonyme
Le 14/08/2015 é 12h14
Vous avez déjà beaucoup de chance d'avoir trouvé le fusible, en ce qui me concerne, autant le distributeur France que deux vendeurs réparateurs sont incapables de me dire où il se trouve!!! (Cub Cadet CC1225) C'est très important car, en cas de court circuit, le fusible empêche d'endommager des composants électriques et aussi peut éviter que tout brûle.
Réponse anonyme
Le 20/05/2016 é 18h56
Moi,je suis a la recherche de ce fusible Ou se trouve t;il SVP merci
Réponse anonyme
Le 20/05/2016 é 18h57
Pourquoi IL serait Ce n'est pas sur ??