Tondeuse bernard loisir bl 482

Bonjour, j' ai un problème d'entrainement sur cette tondeuse, peut on encore trouver les pièces, disque ou galet qui transmette la traction, quelle est la méthode pour les changer ? merci pour votre aide jlc
3 réponses pour «
tondeuse bernard loisir bl 482
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 11h55
Bonjour, Je cherche notice d'entretien pour une tondeuse Bernard type BL482 thermique, moteur Briggs &Stratton Merci d'avance rené P
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 15h52
Ma tondeuse bernard bl 482 n'entraine plus quelle est la solution ?
Réponse anonyme
Le 22/05/2015 é 17h46
Bonjour quand votre tondeuse n'entraine plus il faut démonter les roues arrières , et vérifier qu'elle ne sont pas encrassées, j'ai ce problème la sur la miènne avec une flasque casée qui laisse entrer dans la roue de l'herbe et empêche le petit engrenage de tourner dans les dents crantées de la roue de la tondeuse. cdlt Philippe