Je viens de récuperer une tondeuse du même type
tondeuse moteur BERNARD BL 482
et je recherche la notice aussi
merci pour ceux pour pourrons m'aider à trouver cette notice
salutations et bon courage à tous
Quelle type de carburant et quelle type d'huile faut-t-il pour une tondeuse de type Bernard BL 482 ???
Je voudrais aussi si possible une notice d'entretien pour cette tondeuse . Merci
Bonjour,je suis à remettre en état une tondeuse Bernard loisir BL 482 de 1989 équipée d'un moteur Brigg et Stratton et je serais vivement intéressé par une copie de votre manuel d'utilisation et d’entretien de votre tondeuse .Merci de me rendre ce service car il est très compliqué de trouver ce type de document.
Bonjour j ai egalement une tondeuse bl482 a remetre en route
cela fait 5 ans quel na pas tourne
mais elle est au sec dans un endroit pas humide
qui a deja eu ce probleme ?
Bonjour , je viens d'hériter d'une tondeuse Bernard BL482 en panne .Avez vous toujours une copie de la notice ?
Merci d'avance j'en aurai vraiment bien besoin.
Cordialement Patrick
Bonsoir,
J'ai une tondeuse thermique" Bernard Loisirs Prairiance 42 P NN", achetée dans le réseau Electrolux motoculture, en 1985, en très bon état. Mais la fixation par clips et ressort de la poulie d'entraînement du cordon de démarrage moteur s'est démontée. L' accès ne peut se faire sans démonter le bloc moteur du châssis et je ne possède pas la notice technique, avec schéma de cette partie, afin de refixer le tout à l'identique. Merci, Cordialement. Jean-Michel.
Bonjour,
Je viens de récuperer une tondeuse Benard BL 482. Elle est en panne. Qqu'un peut-il m'envoyer la notice ? Il semble que l'etincelle ne se fasse pas à la bougie.
Merci. Cdlt.
Aucun problème ci tu est tomber en panne d'essence avant de la stocker. ci non vide l'essence du réservoir et du carburateur.vérifie le pointeau nettoie