Tondeuse BERNARD LOISIR BL 482

Bonjour, Je cherche une notice pour cette tondeuse que je n'ai pas eu lors de l'achat, pouvez-vous m'aider ? Merci
14 réponses pour «
tondeuse BERNARD LOISIR BL 482
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2009 é 08h12
J'en posséde un exemplaire, il me faudrait des coordonnées postales pour envoyer une copie
Réponse anonyme
Le 07/06/2009 é 18h07
Je suis également à la recherche de cette notice. Merci pour votre aide.
Réponse anonyme
Le 28/06/2009 é 22h35
Bonjour Je recherche egalement une doc d'entretien pour une tondeuse Bernard Loisirs ancien modele.
Réponse de dan44160
Le 16/09/2009 é 11h03
Je viens de récuperer une tondeuse du même type tondeuse moteur BERNARD BL 482 et je recherche la notice aussi merci pour ceux pour pourrons m'aider à trouver cette notice salutations et bon courage à tous
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 13h17
Quelle type de carburant et quelle type d'huile faut-t-il pour une tondeuse de type Bernard BL 482 ??? Je voudrais aussi si possible une notice d'entretien pour cette tondeuse . Merci
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 17h46
Bonjour desole moi je cherche la notice technique bernard loisirs bl 1336t merci de vos reponse sts
Réponse de lebreuil44
Le 27/08/2011 é 09h26
Bonjour,je suis à remettre en état une tondeuse Bernard loisir BL 482 de 1989 équipée d'un moteur Brigg et Stratton et je serais vivement intéressé par une copie de votre manuel d'utilisation et d’entretien de votre tondeuse .Merci de me rendre ce service car il est très compliqué de trouver ce type de document.
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 10h30
Bonjour j ai egalement une tondeuse bl482 a remetre en route cela fait 5 ans quel na pas tourne mais elle est au sec dans un endroit pas humide qui a deja eu ce probleme ?
Réponse de mobika
Le 16/05/2012 é 22h37
Bonjour , je viens d'hériter d'une tondeuse Bernard BL482 en panne .Avez vous toujours une copie de la notice ? Merci d'avance j'en aurai vraiment bien besoin. Cordialement Patrick
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 22h32
Bonsoir, J'ai une tondeuse thermique" Bernard Loisirs Prairiance 42 P NN", achetée dans le réseau Electrolux motoculture, en 1985, en très bon état. Mais la fixation par clips et ressort de la poulie d'entraînement du cordon de démarrage moteur s'est démontée. L' accès ne peut se faire sans démonter le bloc moteur du châssis et je ne possède pas la notice technique, avec schéma de cette partie, afin de refixer le tout à l'identique. Merci, Cordialement. Jean-Michel.
Réponse de Ben16
Le 18/05/2014 é 20h50
Bonjour, Je viens de récuperer une tondeuse Benard BL 482. Elle est en panne. Qqu'un peut-il m'envoyer la notice ? Il semble que l'etincelle ne se fasse pas à la bougie. Merci. Cdlt.
Réponse de Ben16
Le 21/05/2014 é 18h13
Bonjour, Avez-vous tjs cette notice ? Cdlt.
Référence(s) :
Tondeuse bernard BL 482
Réponse de georges85300
Le 28/08/2014 é 07h04
Aucun problème ci tu est tomber en panne d'essence avant de la stocker. ci non vide l'essence du réservoir et du carburateur.vérifie le pointeau nettoie
Réponse de papounet76
Le 20/06/2015 é 17h02
Bonjour, J'aimerai savoir si il est toujours possible d'avoir la notice d'une BL 482 KD Cordialement